Problème sous windows
Magik-ko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Magik-ko Messages postés 2 Statut Membre -
Magik-ko Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin en allumant mon ordinateur, quelques programmes ce sont lancés automatiquement. J'ai voulu les désactiver ( avec msconfig ) puis j'ai redemarrer, et à partir de la mon ordinateur a commencer à fonctionner très mal , tout d'abord je n'est plus accès à la barre demarrer ( et tout le reste de la ligne bleu) j'ai un sablier de chargement quand je souhaite y accèder, et le second problème c'est que je ne peut accèder à aucun programmes.. Je peut seulement aller dans des fichier textes dans poste de travail etc..
Quelqu'un sait-il regler ce problème ?
Ps : j'écris ce message depuis un autre PC.
Merci beaucoup et bonne journée ^^
Ce matin en allumant mon ordinateur, quelques programmes ce sont lancés automatiquement. J'ai voulu les désactiver ( avec msconfig ) puis j'ai redemarrer, et à partir de la mon ordinateur a commencer à fonctionner très mal , tout d'abord je n'est plus accès à la barre demarrer ( et tout le reste de la ligne bleu) j'ai un sablier de chargement quand je souhaite y accèder, et le second problème c'est que je ne peut accèder à aucun programmes.. Je peut seulement aller dans des fichier textes dans poste de travail etc..
Quelqu'un sait-il regler ce problème ?
Ps : j'écris ce message depuis un autre PC.
Merci beaucoup et bonne journée ^^
A voir également:
- Problème sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
qu'a tu desactivé ???
Fais CTRL + ALT + Suppr ==> gestionnaire des tâches
Fichier ==> nouvelle tache exécuter ==> tape " explorer.exe"