Msn piraté
Bonjour,
mon msn est piraté.alors ke je suis deconnecté kkn utilise mon wlm pour ouvrir des fenetres de conversation a tous mes contacts et il leur envoie un lien . je viens de changer mon mot de passe mais je suppose que g d autre manip a faire...qqn peut m aider?
mon msn est piraté.alors ke je suis deconnecté kkn utilise mon wlm pour ouvrir des fenetres de conversation a tous mes contacts et il leur envoie un lien . je viens de changer mon mot de passe mais je suppose que g d autre manip a faire...qqn peut m aider?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Cool pas de probleme ;-D
-
Tu peut participer si tu veut (je vois que tu es performant ds ce domaine) ce que j'aime pas ce sont ceux qui viennent pour dire des anneries et pertuber la desinfection ^^
-
Ca devient un peu foutoir ^^
Certes mais j'attends d'abord son log MSNFix -
Oui mais la c'est courant et c'est l'un des objectif de MSNFix (les lien de pages web ou de telechargements)
-
Contributeur sécuritémsnfix ne suffit pas souvent ;-)
-
salut ,
1. crée toi 1 nouvelle adresse
2. préviens tes contacts
3. choisi 1 mot pass fiable
http://www.cases.public.lu/fr/pratique/comportement/mot_de_passe/index.html -
Grillé Geoffrey !!
J'attends son rapport MSNFix portera ses fruits je penses ! -
Contributeur sécuritéSalut !!
Tu as en effet un virus msn...tu as surement cliqué sur un lien dans une conversation et tu t ai choppé le virus...
je te conseille de suivre la procédure de ce site et de poster tous les rapports :
https://www.androidworld.fr/ -
Bonsoir,
Pas de language SMS !!
-Telecharge MSNFix --> http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
-Suis ce tuto et poste moi le rapport--> https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
Desactive anti-virus et anti-spywares.