Code amis animal crossing

si vous voulez vous connecter avec moi, voici mes coordonnes:
code: 2793 2834 5216
nom: marine
a tres bientot

27 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs messages évoquent le partage de coordonnées et de codes de connexion pour un jeu, avec nom et ville clairement indiqués afin de faciliter des échanges et des rencontres en jeu. Des réponses variées suivent, allant de la confirmation d'identité et de souhaits d'ajout à l'enregistrement des informations et à des demandes de précisions ou d'élargissement de la liste. Parmi les éléments, certains évoquent des portes virtuelles presque ouvertes et des invitations à ajouter des joueurs, tandis que d'autres notent l'enregistrement des données et signalent des réponses en attente. En guise de nuance utile, l'ensemble reflète une dynamique où les participants alternent entre partage d'informations et prudence, sans qu'une conclusion claire sur un groupe durable ne se dégage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Re Je redonne mes info !Nom : zelandia

Code : 1633 6131 4132

Stp Gianni tu peux m ajoutée je t ai ajouté ?

Mes portes sont ouvertes casiment tj !
    1. salu marine je tais noter (je nais pas d'amis sur animal crossing)
      code1247-0784-7272
      vile praline
      nom gianni
      (5em)
      (garçon)
      1. att on na trouvé un nautre truck mé cé po sure que sa marche donc laisse té porte ouverte merci et répond stp
        1. dsl pour linstant ca marche po dé que ca marche te le dirai et laisse tes porte ouverte merci
          1. nn laisse cé parce que javai un blème mé ca va mintenant laisse té porte ouvertes merci
            1. Euh.... Nn dsl enfin reesaye on c est jamais !!
              1. att mon pére a réusi jarrive ouvre les porte
            2. Tu viens pas T-T ?
              1. dsl gé un blème sa di je ne sé po pourquoi mé tu ne peu po sortir donc si ta une astuce pour que je vien di moi le vvite merci
            3. esque je peu me conecter avec toi stp répon vite merci
              1. Ouii Mais j ai ton code ami ?.
            • 1
            • 2