Cd formatage julot10 - Dernière réponse le 19 août 2008 2 réponses Bonjour, pouvez vous me dir ou je peut trouver les cd pour formater mon pc acer 5100 parce que mes cd ne fonctionne pa et mon pc ne demare plu merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 julot10 Auteur il y a pa un site parce que je n'ai plus la facture je l'ai acheté sur internet et la facture c'était un mail je l'ai plu Réponse 2 / 2 cracot prends la licence de ton pc + la facture,telephone a Microsoft tu vas avoir un CD Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 julot10 Auteur il y a pa un site parce que je n'ai plus la facture je l'ai acheté sur internet et la facture c'était un mail je l'ai plu
Réponse 2 / 2 cracot prends la licence de ton pc + la facture,telephone a Microsoft tu vas avoir un CD