Difficulté d'afficher les images Google
Je vous écris car depuis quelques jours, lorsque j'effectue une recherche d'images sur "Google Images" celles-ci mettent entre 5 à 10 secondes avant qu'elles ne s'affiche toutes; alors qu'avant en l'espace de 2 secondes MAXIMUM elles étaient toutes à l'écran ! Même les images de certains sites internet ont du mal à s'ouvrir ! J'ai désinstaller Firefox (v2.0.0.3) puis reinstaller par la version 2.0.0.12 (n'ai pas installer la toute dernière version car certains modules et pluggins ne sont pas compatibles avec FF3) fais une recherche avec différents logiciels anti virus (Spybot, Spyware Doctor, Antivir, MVC) + analyse complète du système avec BitDefender, tous les résultats d'analyse n'ont rien trouver de suspect ! Analyse aussi avec Ccleaner pour nettoyage !
...Si toutefois quelqu'un aurait une petite idée du pourquoi du comment les images ont tellement de mal à s'afficher, cela m'aiderait beaucoup !
Au cas ou, ma config : Windows XP PRO SP2, 2GO de RAM, Connexion ADSL 8Mega, liaison par WiFi !
D'avance je remercie tous ceux (et celles !!!) qui voudront bien se poser sur mon problème !!!
Cordialement, Nicolas
(J'espère être dans le bon forum, sinon je vous prie de m'excuser)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
32 réponses
Des difficultés persistent lors d'une recherche d'images sur Google Images, avec un délai d'affichage de 5 à 10 secondes, malgré une connexion ADSL et une configuration Windows XP. Plusieurs mesures ont été entreprises: réinstallation de Firefox, analyses antivirus complètes avec Spybot, Spyware Doctor, Antivir et MVC, puis balayage BitDefender et nettoyage CCleaner sans détection suspecte. Des échanges de réponses suggèrent que des logiciels P2P ou l'ouverture de ports sur la LiveBox pourraient influencer le trafic et ralentir l'affichage. En cas de décalage persistant, certains préconisent de tester le débit et la stabilité réseau, bien que le lien de test fourni soit inopérant et n'apporte pas de solution.
-
si les flics le chope c'est son problème c'est pas le notre pcq nous on télécharge pas
-
non émule et pas légal pareil que bitcomet shareaza etc ... ta raison
-
la Mule a ton avis c'est quoi ? legal peut etre ? non je ne crois pas desoler !
-
c'est son problème
-
mais moi je télécharge pas je le di pour l'autre personne
-
Mais je di pas pirater, je di télécharger c'est pas la même chose
-
non, je n'ai jamais pirater quoi que se soit ! desoler ! et la je peut porter plainte contre insulte a avis d'autrui !
-
Cyril03130 tes con toi tu croit que toi tu télécharge pas ou koi tout le monde télécharge
-
la version 3.0
-
Prennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnez Mozilla Firefox
-
et bien si justement ! les flics obstruent les port emule et maintenant, il surveille tout le monde !
moi je m'en fiche, je vait de denoncer a la police, pour telechargements illegal ! -
Je préfère garder mes port ouverts !!! et de toute façon sa ne viens pas de mes ports puisque sa marchait sans problème il y à deux semaines !!!
-
oui mais desoler, mais il faut les fermer sinon ton probleme sera le meme et en + c'est illegal !
-
J'ai un deuxième pc avec la mule, j'ai ouvert les ports et sa marche parfaitement bien, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec le pc dont je me sert en ce moment pour écrire ce message, sa ne marche pas !!!
-
c'est à dire ??? Je dois fermé les port que j'ai ouvert dans la livebox ??? Le problème c'est que si je fais sa, la mule ne tourne pas correctement et je serai en "LowID" !
-
c'est pour sa !
essaye de supprimer les port de la mule et tu verra ! tu ira 10 fois plus vite ! -
Oui je possède la mule ! Q'emule soit lancé ou pas les images ont du mal à s'affichées donc aucun rapport avec la mule !
Est oui j'ai ouvert les ports ! -
tu as un logiel P2P ? a tu ouvert certain port de la liveBox ?
-
LiveBox Inventel
-
Et bien pourtant c'est la réalité ! Le problème est survenu il y a environ 5-6 jours sans rien que je fasse !!! Je ne comprends pas !!!
- 1
- 2