Comment afficher les images dans pages web ?

HAYWIREJIGSAW Messages postés 99 Statut Membre -  
HAYWIREJIGSAW Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'affiche des pages web, aucune image ne s'affiche ! Il n'y a que des petits cadres avec des croix rouges...

Je pense que ça peut venir du fait que le PC est celui de mon bureau, et que l'accès au web est filtré par un logiciel qui s'appelle Pacific ou que IE utilise un script de configuration automatique.

Mais c'est quand même embétant parce que pour visionner les sites autorisés comme par exemple les journaux, c'est pas très pratique !

Quelqu'un a une solution? Merci !
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Les pages peuvent être bloqués par IE.

N'as-tu pas juste au dessus de ta page web...une ligne te disant "image bloqué cliquez ici"

cette ligne est en jaune pâle.
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Ok,
cliques sur outils , options internet puis sur avancés et voire sur l'option Multimedia coche afficher les images
0
HAYWIREJIGSAW Messages postés 99 Statut Membre

Déjà essayé et ça ne fait rien mais merci !

Sinon non, aucune barre jaune en bas. C'est bizarre quand même...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

N'as-tu pas juste au dessus de ta page web

c'est en haut pas en bas.
0
HAYWIREJIGSAW Messages postés 99 Statut Membre

Et non ! Rien du tout....

Peut-être que le fait de bloquer l'accès à certains sites, ça bloque aussi les images dans les sites autorisés ... Je veux dire peut-être que les images sont hébergées dans des sites différents et donc elles ne s'affichent pas parce que la source est bloquée.
0