Bit Defender
Résoluj'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefender le bloque comment faire pour soit éliminer le virus (si c'est ca le probleme) ou arreter de recevoir le message. merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
28 réponses
Un utilisateur signale qu’un virus est bloqué par BitDefender, mais il reçoit continuellement une notification l’avertissant d’un virus, malgré le blocage, sur Windows Vista avec Firefox 2.0.0.16. Plusieurs propositions conseillent de localiser le virus et de désactiver temporairement l’antivirus pour supprimer manuellement le fichier, en évitant d’ouvrir le virus et en réactivant ensuite BitDefender pour protéger le système. D'autres évoquent des méthodes pour afficher les fichiers cachés et repérer le chemin d’accès, avec des liens vers des tutoriels en ligne proposant d'afficher les fichiers cachés sous Vista. En marge, certaines interventions humoristiques ou hors sujet apparaissent, mais l’échange montre une diversité d’approches, avec des mentions d’outils ou de méthodes pour éliminer ou contourner les messages, et des liens externes.
-
ok a++++ et meeerciiii
-
Oui vires le de la corbeille, puis normalement le soucis est résolu. Pense à réactiver l'antivirus après. Si le problème est résolu alors pense à mettre résolu dans le statut :)
-
merci encore merci
-
mintenant je le suprime de la corbeille
-
CEST BOOONN jai suprimé le virus il falllait fermer mozilla MEEEEEEEEEEERRRRRCIIIIIIII JE TADOR
-
Le fichier est dans le cache... je ne sais pas si pour autant firefox l'utilise... tentes alors de quitter firefox, de désactiver l'antivirus puis de supprimer le fichier.
-
si c'est sur mon naviguateur
-
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
-
il ne faut pas pluto ke je ferme mozilla ?
-
comment on fait un log avec hijack this ?
-
je telecharge hijack this
-
Ok, alors il est dans le cache de ton navigateur web.
Fais moi un log avec hijack this. Et sinon tente de voir pour désactiver cet antivirus. Merci. -
appdata mozilla firefox puis profiles c win32worm
-
On se place sur le processus utilisé par le virus puis on appuie sur supprimer ou alors terminer la tâche.
Si tu ne sais pas quel est le processus à tuer alors fais moi un log avec le logiciel hijack this.
Sinon tentes de voir pour éteindre ton antivirus puis à supprimer manuellement le fichier qui pose soucis.
Sinon tu peux me dire dans quel répertoire est le virus et quel est son nom selon ton antivirus ? Merci -
c'est bon mais comment choisir le fichier sur koi je doi tuer le processus ?
-
jai trouvé le gestionnaire mais commer tuer le processus
-
J'ai pas d'antivirus je suis sous linux, et sinon je ne connais pas ton antivirus, mais regarde pour désactiver le module qui s'appelle genre : "Module de protection en temps réel" ou "gardien en temps réel"....
-
en fait je sui pas sur kil soi desactivé commen on le desactiv ?
-
Va dans le gestionnaire des tâches et tue le processus que le virus utilise.
-
help
- 1
- 2