Fichier pdf duck88 - Dernière réponse le 12 août 2008 1 réponse Bonjour, Voila, j aimerai modifier un document que j ai scanner puis enregistre au format pdf, est ce possible? Merci de vos lumieres.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler freud_kant Bonjour, Oui c'est possible il suffit de changer l'extension ou d'ouvrir avec ... @+ ... Signaler duck88 Auteur merci de ton aide, mais je ne sais pas comment changer l extansion et ouvrir avec je n ai le choix que de adobe reader Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler freud_kant Bonjour, Oui c'est possible il suffit de changer l'extension ou d'ouvrir avec ... @+ ... Signaler duck88 Auteur merci de ton aide, mais je ne sais pas comment changer l extansion et ouvrir avec je n ai le choix que de adobe reader
... Signaler duck88 Auteur merci de ton aide, mais je ne sais pas comment changer l extansion et ouvrir avec je n ai le choix que de adobe reader