Linux ... Sauvegarder Signaler axterix 80 - Dernière réponse le 6 août 2008 3 réponses Bonjour, venant d'acheter un eepc, j'aimerai savoir aller sous le dos pour installer wsp2, comment proceder , merci de vos reponses. AxterixConfiguration: linux mozilla Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, je rectifie juste un truc , sous linux c'est pas le dos c'est linux . a+ Réponse 2 / 3 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, CTRL+ALT+T ... Signaler axterix 80 Auteur ça marche super merci pour ta réponse Axterix Réponse 3 / 3 ... Signaler zzzer Que veux-tu dire par wsp2 ? Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Ipconfig sous Ubuntu eglantine-n Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, je rectifie juste un truc , sous linux c'est pas le dos c'est linux . a+
Réponse 2 / 3 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, CTRL+ALT+T ... Signaler axterix 80 Auteur ça marche super merci pour ta réponse Axterix