LINUX codecs +logiciels

Résolu
nvidiaman Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'installer linux en dual boot mais j y connais pas grand chose. je veux installer les codecs mp3 + vlc et aussi mozilla 3.Merci a vous de bien me vouloir aider
A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quelle distribution Linux as-tu installée ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
MCMic

quand tu voudra lire un mp3, les codecs s'installeront tous seul normalement.

Pour installer un logiciel : application>ajouter/supprimer
tu cherche VLC et tu le coche, puis tu fait "appliquer"
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
quand tu voudra lire un mp3, les codecs s'installeront tous seul normalement.

affirmations complètement fausse , si lame n'est pas installe , pas de lecture de mp3.
et quoique en disent certains , installer les win32 codecs n'est pas inutile
http://www.trustonme.net
a+

0
MCMic

j'ai jamais rien installé comme codec sur mon Ubuntu, j'ai toujours pu lire ce que je voulais.
Je persiste à dire que l'installation des codecs est proposées quand il y en a besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

installe plutôt smplayer, l'interface est mieux que celle de vlc
sudo apt-get install smplayer
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
je vois pas ce que cela va changer
moi je dis installe amarok il est encore mieux .
a+
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

amarok utilise des codecs, smplayer utilise mplayer donc pas besoin de codec, de plus l'interface est plus complète
0