AVG ... Sauvegarder Signaler HK - Dernière réponse le 4 août 2008 3 réponses Bonjour, Est AVG est un bon Antivirus ?Configuration: Windows XP Firefox 0.9.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rislou71 ben tu parle duquel celui qui est payant ou gratuit car en gratuit il casse pas des brique... Réponse 2 / 3 ... Signaler HK Bon ce n'est pas une réponse ça :-( Réponse 3 / 3 ... Signaler rislou71 en gartuit je dirais plutôt antivir, mais bon de toute façons le meilleur antivirus c'est toi ! Discussions similaires ralentissemnt dû à l'antispyware d'avg danclo Demande de clé d'activation gratuite d'AVG internet security MIDOWOKPOK AVG TuneUp Utile ou pas ?? dalton avg ralentit ma machine Utilisateur anonyme Impossible de désinstaller AVG sur mon mc MoiCLaurent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler rislou71 ben tu parle duquel celui qui est payant ou gratuit car en gratuit il casse pas des brique...
Réponse 3 / 3 ... Signaler rislou71 en gartuit je dirais plutôt antivir, mais bon de toute façons le meilleur antivirus c'est toi !