Gros problem wow

Bonjour,
je suis un mort vivant du niveau 96 sur le serveur anarchy online
hier en essyant de comléter la quéte nthrezim j'ai été tué et je me suis transformé en fantome comme tuos le monde et le pire c'est que je me suis trompé de chemain alors je me suis perdu
il avait une seul solution "deblocage automatique" alors je me suis retrouvé au point de départ des mort vivant et le pire c'est que je peut pas me teleporté pour retrouvé mon cadavre
aidez moi svp
merci d'avance ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

25 réponses

Résumé de la discussion

Un joueur, mort vivant de niveau 96 sur un serveur privé d'Anarchy Online, s'est trompé de chemin en tentant la quête Nthrezim, est mort et s'est retrouvé en fantôme sans pouvoir revenir sur son cadavre. Plusieurs réponses dépeignent la situation comme spécifique à un serveur privé, soulignant l'absence de solution magique et la difficulté de retrouver le cadavre sans assistance officielle, avec des échanges humoristiques. Certains répondants évoquent des solutions improbables ou des comparaisons avec d'autres jeux, ce qui illustre le ton décalé de la discussion sans proposer de solution pratique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour déja je signale que les serveurs privé sont totalement légaux renseigne toi avant de parle... Puis pour to probleme va voir un ange il y en a un peu a tout les cimeterre .. ou fait une requête mj

Si vous cherche un serveur privé wow mp moi..

Cordialement
    1. les srv privés sont entièrement illégaux, alors je te retourne le compliment : renseigne toi avant de parler...
  2. ca y est mon problem est reglé
    erci pour votre aide
    j'ai parlé a un mj et il a reglé mon problém
    1. ben essaye sa...je garanti rien mais je pense que t'as rien a perdre
      1. qd t'es mort tu te réveille ds un cim' en fantome, et y a toujours un gardien a coté (un ange si tu préfère) tu lui parle et il te rez contre de l'argent et sa pète ton armure mais t'es rez instantanément
        t'as jamas joué sur les srv officiels??? a près si tu joue sur privé c'eest pas sur que il y est la mm chose...
        1. lol ^^ ben tu peux toujours aller voir un gardien ds un cim' pour te rez non ?
          1. si mé chui tombé dans un gros trou et j'ai pa pu remonter ^^
            1. et puis franchement se pomer en cherchant son corps...
              t'as pas la pitite flèche sur la map qui te dit ou il faut aller ???
              1. Claire xD

Jouer en toute légalité nous expose au hack de compte c'est sûr mais quand on a un souci les MJ peuvent agir correctement (je ne parle pas pour résoudre un problème de hack) et nous sortir de certains bug du jeu ^^

Bon, comme je te l'ai déjà dis re-roll, atteindre le niveau 96 ça doit pas être si compliqué sur un serveur privé :)
                1. bah...sur un srv de blizz sa serais pas arrivée donc on en est toujours au même point :p
                  1. suposant que je jou sur le serveur de bilzard je doi faire koi ?
                    1. xD Moi un War... à part bourinner que puis-je faire ? xP taper encore plus :P
                      1. en ce qui me concerne je suis bien mago ^^ ...dommage que cela soit ds un monde virtuel !
                        • 1
                        • 2