Encodage ubuntu kimo84 - Dernière réponse le 18 juil. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai un problème d'encodage sous ubuntu je veux bien changer l'ecodage par défaut, comment faire ??? MerciConfiguration: Linux Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kimo84 Auteur salut, Mon problème est j'ai des "é" qui se transforme en "?" dans un fichier openoffice clac. Ce problème est constaté quand je rajoute des données dans le fichier xls on utilisant un outil nommé cloverETL qui permet d'alimenter le fichier xls. Merci Réponse 2 / 2 BoBoXx Salut, quel est ton problème d'encodage ? Discussions similaires encodage en ntsc quarton Problème d'encodage EminoMeneko Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Installer Ubuntu sans clé USB ni CD sur Windows XP TheDarkNether Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kimo84 Auteur salut, Mon problème est j'ai des "é" qui se transforme en "?" dans un fichier openoffice clac. Ce problème est constaté quand je rajoute des données dans le fichier xls on utilisant un outil nommé cloverETL qui permet d'alimenter le fichier xls. Merci