Chanson volvic ... Sauvegarder Signaler missnoel60 - Dernière réponse le 27 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Je recherche le nom de l'interprète de la pub volvic, c'est une chanson super connue (je crois que dans le refrain ça fait un truc du genre : "sorry, seems of love" et on se prend la tête avec un collège ! Aidez-nous !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler budzi Je connais pas la pub Volvic mais les paroles ressemblent à Tears for Fears "sowing the seeds of love" Réponse 2 / 2 ... Signaler coralie ca serait pas "Sowing the seedes of love" d es Tears for fears desfois? ... Signaler John Oui je te confirme c'est bien tears of fears moi par contre je recherche la video car je la trouve vraiment bien faite elle me fait planer merci Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Casto Casto Castorama CINETIC Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler budzi Je connais pas la pub Volvic mais les paroles ressemblent à Tears for Fears "sowing the seeds of love"
Réponse 2 / 2 ... Signaler coralie ca serait pas "Sowing the seedes of love" d es Tears for fears desfois? ... Signaler John Oui je te confirme c'est bien tears of fears moi par contre je recherche la video car je la trouve vraiment bien faite elle me fait planer merci
... Signaler John Oui je te confirme c'est bien tears of fears moi par contre je recherche la video car je la trouve vraiment bien faite elle me fait planer merci