Film

Bonjour,
qelqun peut me dir ou on peut regarder la 7ème compagnie svp merci d'
avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

25 réponses

Résumé de la discussion

Des échanges portent sur la manière de regarder La 7ème compagnie en ligne, en évoquant sources et liens potentiels, ainsi que les contraintes liées à l’utilisation d’outils et de plateformes. Parmi les propositions, la plupart orientent vers Veoh et pages de streaming, certains citent des pages spécifiques et épisodes disponibles, tandis que d’autres dénoncent des liens non sécurisés ou payants. Des éléments secondaires évoquent des limites d’accès selon les sites, des options de téléchargement ou d’inscription, et des informations variées sur la gratuité ou la nécessité d’un compte pour visionner. D’autres échanges mentionnent des avertissements sur des contenus sans autorisation et proposent des alternatives légales ou des sources officielles, sans conclure sur une solution unique pour l’accès au film.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Dans stream- paradize2.com, pour ne pas attendre 54 minutes ou voir plus. Vous allez dans outils, options, vous supprimer les cookies puis il faut étteindre l' ADSL 1 minute suffit et vous continuez a voir votre film tranquillement et vous pouvez le faire autan de fois que vous voulez. Bon cinéma!!!
    0
    1. C a la page 24 é 26 jme ss tromper mé dé foi lé page change pck kome lé gen rajoute dé film eh bah sa change de page
      0
      1. Moi jconé un site a la page 24 et 25 du site ya lé 3 épisodes du film mé c limité a 72 minutes kan vs oré vu 72 minutes du premier épisode il fodrat attendre 54 minutes pr regarder la suite le len c'est:
        http://www.stream-paradize2.com/page/25
        0
        1. tu connait po qelqun qui pourait en connaitre
          0
          1. non désolé tout les sites que J'ai font référence à Veoh !
            0
            1. ta pa un otre site jvoudrai le regarder ce soir stp
              0
              1. désolé moi je suis en Allemagne et ici c'est entièrement gratuit...
                Mais a première vue il y a quelqu'un (ton serveur d'accès) qui a trouvé un moyen de se faire des sous sans rien faire...

mais c'est bon à savoir et à l'avenir je ne donnerai plus ce lien!!
                0
                1. ou ta pa un otre site jvoudrai le regarder ce soir
                  0
                  1. VeohTV
                    Activez Téléchargement

Pour activer VeohTV , envoyez le code PP1 to 81039 (service disponible seulement en France métropolitaine)

Write here the code received by text:

Vous avez réalisé un Téléchargement premium. Le serveur utilisé requiert que vous envoyiez 2 SMS (prix total service : 6 €) avant de pouvoir procéder à l'installation sur votre ordinateur. Veuillez lire les conditions du service pour plus d'information. Le montant du service aidera l'quipe responsable d'viter le Téléchargement de virus et de spyware. Activer le service n'implique en aucun cas l'acquisition d'une licence du logiciel.
                    voila ce qui est marqer
                    0
                    1. désolé mais moi je n'ai rien envoyer et je n'ai jamais payé quoi que ce soit...
                      et a qui dois tu envoyer ces 6 Euros ???
                      0
                      1. ba je les télécharger et maintenan fau fair sa
                        0
                        1. il mette qu il faut envoyer de sms pour avoir son code d acces et ces 6 au totale
                          0
                          1. c'est veoh tv c sa qu'il faut télécharger
                            0
                            • 1
                            • 2