PANELISTE MICKAMICKA33 - Dernière réponse le 7 juil. 2008 2 réponses Bonjour, J AI PERDU MON MOT DE PASSE LIE A CE SITE COMMENT FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER .LE SITE NE PROPOSE AUCUNE SOLUTIONConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Stargirlfr Hmmm, dans ce cas, je suis désolée mais je ne vois pas... Ouvre un autre compte ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Stargirlfr Bonjour, N'as-tu pas la possibilité d'envoyer un mail à l'assistance technique ou autre ??? ... Signaler MICKAMICKA33 Auteur NON AUCUNE ASSISTANCE N EST PROPOSE Discussions similaires mon espace panéliste KANTAR Brigitte_6006 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Stargirlfr Hmmm, dans ce cas, je suis désolée mais je ne vois pas... Ouvre un autre compte ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Stargirlfr Bonjour, N'as-tu pas la possibilité d'envoyer un mail à l'assistance technique ou autre ??? ... Signaler MICKAMICKA33 Auteur NON AUCUNE ASSISTANCE N EST PROPOSE