Langue mirwasanam - Dernière réponse le 4 déc. 2008 2 réponses Bonjour, slt, comment va changer le language de mon pc au français ou english.merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 edner Dans la section aide, mon ordinateur communique avec moi en anglais, comment faire pour changer la façon de communiquer de mon pc? Réponse 2 / 2 Denisx normalement ca se fait a l'instalation de windows ou autre il y a un choix de langue et c'est qua vista, xp .....? Discussions similaires Comprendre le pourquoi des doublages pourris yayou Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 Changer de langue un dvd est-ce possible? GRENOUILLE54700 archicad francais sbouba123 Comment changer la langue sur OpenOffice ? Maumau1803 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 edner Dans la section aide, mon ordinateur communique avec moi en anglais, comment faire pour changer la façon de communiquer de mon pc?
Réponse 2 / 2 Denisx normalement ca se fait a l'instalation de windows ou autre il y a un choix de langue et c'est qua vista, xp .....?