Antivirus client serveur ... Sauvegarder Signaler rihab84 - Dernière réponse le 27 juin 2008 1 réponse Bonjour, est ce qu'il y a un antivirus qu'on peut utiliser sous linux en architecture client/serveur. J'ai cherché sur net pour en tirer un nom mais j'ai pas trouvé. Merci de m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, ClamAV peut être... ... Signaler rihab84 Auteur je le trouve installé deja mais une ancienne version et j'arrive pas a le mettre a jour. Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 SMS message vocal arnaque ? kikidefer Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, ClamAV peut être... ... Signaler rihab84 Auteur je le trouve installé deja mais une ancienne version et j'arrive pas a le mettre a jour.
... Signaler rihab84 Auteur je le trouve installé deja mais une ancienne version et j'arrive pas a le mettre a jour.