Changer de portable chez Universal Mobile
RésoluJe suis chez Universal Mobile , depuis 18 mois avec un forfait 19,90 € de 24 mois .
Mon portable se fesant vieux , j'aimerais en changer , mais je ne sais pas si je peux le changer maintenant en bénéficiant de prix bas ou il faut que j'attend le 24 ème mois ?
Quand pensez-vous ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
47 réponses
Plusieurs discussions portent sur la possibilité de changer de téléphone avant la fin des 24 mois et sur les conditions liées au renouvellement ou à la résiliation. En cas de renouvellement, l'obtention d'un téléphone à prix réduit exige généralement des points et une ancienneté suffisants, tandis que résilier ou changer d'offre peut imposer des conditions différentes et éventuellement un changement de numéro. D'autres répondants indiquent qu'il est possible d'acheter un téléphone sans renouvellement mais à un prix plus élevé, ou d'obtenir des offres différentes en ouvrant une nouvelle ligne. Certaines réponses suggèrent de vérifier les CGS pour les détails et d'être conscient que les conditions peuvent varier selon les offres et les périodes promotionnelles.
-
ContributeurTout dépends ce que tu veux si c'est le renouvellement ou autre chose comme résilier et prendre un autre universale mobile. Ce n'est pas pareil, en effet si tu veux reprendre un aute universale mobile sans avoir deux ligne là effectivement il faut attendre la fin de ton contrat mais si tu veux faire lerenouvellement, il suffit d'avoir le nombre de point requis et lancienneté requis et c'est bon. Regardes bien les CGS que je t'ai donné.
-
-
-
bonjour les points ou carrés rouges sont une supercherie en general regardez un peu en fonction des offres ce que vous couterez un nouveau forfait avec un nouveau telephone et comparez. En plyus le changement du tel s'accompagne toujours d'un renouvellement pour 12 ou 24 mois alors faites marcher la concurence vous y gagnerez. c'est extremement facile sur internet recherchez les pack 1 euro ca marche je fais cela depuis 4 ans dejà et j'ai un tel top niveau tous les ans
-
-
-
-
Bonsoir Scaly,
bien sûr que tu peux changer de téléphone. Tu n'as pas besoin d'attendre la fin de ton contrat ! Moi même, je propose les mêmes forfaits que les opérateurs mais avec des tels à des prix plus intéressants donc si ça t'intéresse je peux te passer mes coordonnées.
bonne soirée -
Que ça soit bien clair lol : Vous ne bénéficiez pas de points avec les forfaits bloqué car vous ne pouvez jamais faire de hors forfait avec internet ou appelle vu que c'est bloqué ! Alors pour changer de portable , soit t'en achette un qui te coute tres chaire , ou tu attent que ton contrat finisse , une fois ton contrat finit , tu peux le renouveler ou changer et tu as le droit a des portables a prix bas ! ps : Tu as le droit de changer de forfait gratuitement même si ton contrat n'est pas fini , le porbleme c'est que ton contrat recommence a 0 , tu te réengage pour 10 ou 24 mois et je crois , je dis bien je crois que tu as le droit a un nouveau portable aux alentour de 9 euros ...
-
Tu as la possibilité de changer de portable quand tu le veux. En prennant un forfait tu accumule des points chaque mois donc le prix du portable dépendra du nombre de points que tu as accumulé depuis que tu as souscrit ton forfait.
-
Bonjour,
Je viens confirmer que changer sont portable avant la fin de l'engagement ( sauf pro: néo 24/24 et orange pro) et pour tout les forfait est impossible !
Chez universal mobile, j'ai dit que je voulais changez de portable (service client) car la periode d'engagement est expirée, mais il sont précis et il m'ont dit d'appelez le jour que j'ai pris le téléphone. J'appelle et je choisis le forfait que je veux changer aussi ( Forfait bloqué 19,99€ 1h SMS illimités & réseaux sociaux 24/24 Twitter Facebook WLM ) Et il mon proposée des téléphones et j'ai choisis le Samsung f480i Player Style Il ont changer le forfait le jour du prochain prélèvement, et j'attends impatiemment le Player Style ...
Voila j'espere que je vous ai aidée !
Edit : Comme par hasard, pendant que j'ai ecris, je reçois le message du changement de forfait ... -
Bon alors moi je suis client forfait bloqué universal mobile depuis plus de 1 an et j'ai un engagement de 24 mois. Puis je changer de mobile sans prendre de réengagement ?
-
Bonjours, au bout de 21 mois d'ancienneté, il est possible de renouveller son mobile chez Universal Mobile en bénéficiant de réductions.
-
bonjour
attention
pour ma part universal mobile a encaissé le paiement du blackberry mais n'a jamais rien livré j'avais demandé un renouvellement en plus
Ils reconnaissent par tel qu'ils ont des soussis informatique et que ce n'est pas la poste.
J'en suis pour mes frais du cout j'ai envoyé une lettre de résiliation.
mais bon je suppose qu'ils vont essayer par des artifices plus ou moins legaux de me s.... jusqu'à la moelle avant la fin de mon contrat.
Ca sent le tribunal .......
bon courage a tous -
salut zoulou,
chez universal mobile le systeme de points comme chez bouygues n'existe pas. Tous tes points st automatiquement annulés si tu choisis un forfait bloké tu ne peux donc pas profitéer de tes points pr changer de portable. Jte conseille d'utiliser tes points et changer ton mobile et ensuite seulement changer ton forfait pour un forfait bloké -
est ce que je peux changer mon telephone Bouygues universal sans modofier le forfait je veux changer que le telephone .
-
oui tu peux
-
Salut tout le monde , voila je suis dans le meme cas que vous , je voudrais changer de telephone car ca fait deux ans que je l'ai , mais j'avais changé de forfait entre deux ( je suis passé de bouygues a UM quelque mois apres suite a des factures trop importantes ) et il me disent que la fin de contrat et en mai 2011 ... assez étonné ... cependant , il y a une solution sur le site , c'est de passer chez bouygues telecom ( le forfait évasio correspond a peu pres au forfait UM . ) et du coup on profite d'un telephone neuf au meme prix que si on ouvrait une nouvelle ligne et en plus , on garde le meme numéro !
j'aimerais savoir si ca marche vraiment si qqn d'entre vous a fait cette opération . merci a tous :) -
Mon portable LG ku990i est casser !! mon opérateur est orange est g un forfait tout l mois si g un fofait est qu'il peur me procurer un neuf ?
-
ContributeurBonjour Romano338
Non cela n'est pas possible d'utiliser ton cré"dit de tél pour acheter un nouveau tél. -
Bonjour,
J'ai un portable et un forfait chez UM depuis 4 ans, et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un nouvel appareil en prenant l'argent sur mon crédit. J'ai en effet un crédit (cumulé) très important.
Merci. -
2 possibilités pour changer de portable chez universal avant la fin du contrat : - soit vous changez pour un forfait bouygues télécom et dans ce cas là ils vous proposent un nouveau portable (plus d'infos sur votre espace client sur le site en cliquant sur changer de mobile)
-soit vous achetez un portable tout seul et vous mettez votre carte SIM.
Voilà j'éspère vous avoir aidé-
Salut j'ai quelque probleme avec ta 1er solution qui est de changer de forfait , est-ce quand magasin je change d'offre pour aller chez bouygue telecom ( car je suis sous universale mobile ) et la je prend un forfait 19.99€ par mois sms ilimité 24/24 et MSN 24/24 , il me propose les telephone a 1€ comme sur internet ??
-
-
-
ContributeurOui surtout si tu veux avoir le prix intéressant du tél, là c'est clair qu'il faut être considéré comme nouvel abonné.
-
J'ai un forfait bloqué Universal Mobil depuis plus de 6 ans et les 24 mois d'engagement étant arrivés à terme, j'ai voulu bénéficier d'une offre web sur mon portail perso UM aux fins de changer de portable. Autant je n'ai jamais été embêté avec ce forfait, autant pour changer de portable depuis le site, c'est impossible. Je dis bien, impossible. Ca fait une semaine et demi à raison de toutes les 48 heures que les gentilles télé conseillères d'UM me baladent en me disant que les services techniques ont résolu mon problème. Quel problème ? Juste une adresse. Quand je valide ma commande c'est une adresse de livraison vieille de plus d'un an qui apparait, alors que mon changement d'adresse a été effectué sur le site dès mon déménagement. Bref on se fout de moi et on me dit que j'ai la possibilité d'aller en boutique, oui mes en boutique le téléphone que j'ai vu est à 59 euros, alors que l'offre web est a 29 euros. Publicité mensongère ? Tromperie ? Je ne suis pas loin d'en doûter. A déconseiller.
-
bonjour
attention
pour ma part universal mobile a encaissé le paiement du blackberry mais n'a jamais rien livré j'avais demandé un renouvellement en plus
Ils reconnaissent par tel qu'ils ont des soussis informatique et que ce n'est pas la poste.
J'en suis pour mes frais du cout j'ai envoyé une lettre de résiliation.
mais bon je suppose qu'ils vont essayer par des artifices plus ou moins legaux de me s.... jusqu'à la moelle avant la fin de mon contrat.
Ca sent le tribunal .......
bon courage a tous
-
-
Après vérification en boutique, il faut attendre la fin de l'engagement, résilier et faire un nouvel abonnement.
-
ContributeurBonjour
Comme si tu étais considéré comme nouvel abonné , probablement pas mais tu auras certainement des offres intéressantes. -
tu vas etre obliger de changer de numéro de téléphone , je le crains, si tu n atteinds pas les 24 mois
- 1
- 2
- 3