Basculer un programme sur une autre session tatasandrine - Dernière réponse le 4 juin 2008 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour basculer un programme initialement installé sur une session administrateur sur une session "normale" merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tinamuman essaye " ctrl+v " Réponse 2 / 3 ... Signaler tatasandrine Auteur Merci tinamuman, mais je n'arrive pas a le coller! quand je clique droit dans la session normal, je n'ai pas coller! Réponse 3 / 3 ... Signaler tinamuman quand tu es dans la sessions adminustrateur tu copier le raccourcis et tu le colle sur le bureau de l'autre session (c:\utulisateur\"nom"\bureau) Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Teamviewer expiré ccdrik TeamViewer expiré Sandra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler tatasandrine Auteur Merci tinamuman, mais je n'arrive pas a le coller! quand je clique droit dans la session normal, je n'ai pas coller!
Réponse 3 / 3 ... Signaler tinamuman quand tu es dans la sessions adminustrateur tu copier le raccourcis et tu le colle sur le bureau de l'autre session (c:\utulisateur\"nom"\bureau)