On a volé mon compte counter strike source
Fermé
Bonjour,
On a volé mon compte sur counter strike source . Je demande si je pourrais pas le reprendre , j'ai toujours la boite et la cléf ID . J'avoue que je me le suis fais prendre comme un c.. mais voila c'est fais , je ferais plus attention . Je suis allé sur steam et ils ont dis "Ouvrir un nouveau billet au support Steam " je ne comprends rien à cette phrase .
En plus l'autre plow à déja changé mon pseudo et tous le reste . SVP AIDER MOI :(
PS : dsl pour les fautes d'orthographes
On a volé mon compte sur counter strike source . Je demande si je pourrais pas le reprendre , j'ai toujours la boite et la cléf ID . J'avoue que je me le suis fais prendre comme un c.. mais voila c'est fais , je ferais plus attention . Je suis allé sur steam et ils ont dis "Ouvrir un nouveau billet au support Steam " je ne comprends rien à cette phrase .
En plus l'autre plow à déja changé mon pseudo et tous le reste . SVP AIDER MOI :(
PS : dsl pour les fautes d'orthographes
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
29 réponses
-
Bon,je vais vous aider puisque moi,j'ai détraqué l'ordi' de ce fameux hackeur avec un petit virus bien ventriloque (BREF QUI BRULE TOUT!).Il m'a redonné mon compte,TOUT SE PASSE BIEN!
Pour vous,la seule solution est d'appeler Steam pour leur signaler quelque chose,Steam est ULTRA-sécurisé,vous n'arriverez jamais à reprendre votre compte DE FORCE ( à part comme moi ^^').
Je vous invite (pour ceux QUI NE SONT PAS BETES!) à aller sur le site des supports français de Steam :
http://supportwiki.steampowered.com/fr/R%C3%A9cup%C3%A9rer_un_compte_Steam_vol%C3%A9
Voilà,sinon,je peux vous expliquer en plus simple :
Vous écrivez à Steam à la poste ( pas par E-Mail ^^') à l'adresse de Steam France.Pour la trouver,débrouillez-vous,désolé!
Après,vous écrivez votre nom d'utilisateur (écrivez bien la lettre,sans fautes et en faisant des phrases).
Puis,vous leur dites quelle était votre dernière adresse E-Mail sur votre compte.
Après,vous avez 3 choix qui se mettent face à vous:
-Si vous avez acheté le jeu dans un magasin (le jeu qui va avec Steam,sinon à quoi ça sert d'avoir Steam sans jeux?),vous devez leur prouver que vous avez déjà acheté un jeu compatible avec Steam.Pour ça, faites une photo NUMERIQUE de votre clef CD (inscrite en bas derriere le manuel du jeu) avec votre nom de compte steam écrit sur le dos du mode d'emploi ou est inscrit votre clef CD,en-dessous de la clef CD,au feutre noir (indelebile).
-Si vous l'avez acheté par Steam,vous devez leur fournir quelle type de carte bleue vous avez utilisée (Visa,MasterCard,AmericanExpress,...),votre nom complet (SI CEST VOTRE MERE QUI A PAYE ET QU'ELLE L'A SIGNE AVEC SON NOM,ECRIVEZ LE SIEN!),la date d'expiration (de votre carte bleue) et les 4 derniers chiffres inscrits sur votre carte bleue .
-Si vous avez acheté le jeu Steam par PayPal,il faut leur donner les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (votre nom,prénom et adresse,je pense) et le PayerID PayPal (je ne sais pas ce que c'est,désolé!).
Puis,après ça,dites-leur quand vous pensez que votre compte s'est fait voler (ce n'est pas grave si la date est fausse,mais ça réduit les chances de réponse).
Et comment pensez-vous que le compte s'est fait voler.
Si vous n'arrivez pas à répondre à toutes les questions et que vous croyez qu'ils vont vous laisser tomber,alors vous pouvez leur envoyer votre jeu par la poste(c'est surtout la clef CD qui les intéressent).
Par contre,si ils disent que votre compte s'est fait bannir de Steam,vous ne pouvez rien faire!
Voilà!Si vous n'avez pas tout compris,je vous invite encore à aller sur le lien que je vous ai donné.
Cordialement,Cugny62100 -
bin il faut envoyer un mail a steam avec une preuve d'achat
-
moi aussi comme un gros plow j'ai passer mes identifiant je me suis inscir sur un site sponssor il me renvoye l'email comme quoi faut envoyer les identifian steam comme un con un mec que je connaissez apéne ma dis qu'il l'avai fait et que sa marché alr jlai fai et bam plus de compte et jarrive pas a le récup ac tour vo truc
Up plz -
bon la on sort un peu du truk sinon euh ta ton steam id quelque par? toujour en fair une sauvegarde lol
-
Alors végas tu vas sur le site puis tu te démerde moi ils m'ont redonné mon compte le site de steam++
-
cugny tu te fous de la gueule de tout le monde la ces très compliquer a transférer des jeux n'importe quoi et faut envoyer des message a steam n'importe quoi aussi ensuite steam = vapeur sa tout le monde le ces valve = vanne sa fait vanne a vapeur mes qu'est ce que l'on s'en fout.
alor pour transférer les jeux tu te crée un second compte ensuite tu t'offre t'es jeux est ces tout bon alors la prochaine fois que tu me un message sur un forum réfléchi a ce que tu dit -
OK!
T'es mal barré mec.
Pour ton Steam,une chose à faire:Déplacer tes jeux de Steam pour les mettre sur un autre compte.Cette manip' est très compliquée puisqu'il faut appeler Steam et tout et puis on comprend pas l'anglais.
Donc tu apprends l'anglais (et tu verras que Steam = Vapeur) ou tu attends que Steam remette à jour son site,les tutos en anglais ont été enlevés à cause d'un remake du site foireux qui a tout fait planter.
Moi j'ai dit comment faire à plein de gens et ils étaient trop cons,ils ont rien compris.
Donc maintenant je ne t'aiderais pas,désolé,car même moi je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai détraqué l'ordi' du hackeur avec un bon virus flambeur surdosé de ptits programmes de merde.Son ordi' est passé de mémoire libre à mémoire en surcharge,plus que son ordi' a explosé.Enfin il le méritait,et moi j'ai récupéré mes jeux.
Cordialement,Cugny62100 -
lol tu vois tu a eut raison xD
moi on a essayer un 30taine de fois de me hacker avec des genre comem sa sa parait beaucoup mes j'ai aussi beaucoup de contact sur steam donc beaucoup de malin qui me croivent assez bête pour me faire avoir j'ai déjà eut toute les méthode a mon avis lol -
efectivement mon compte na pa expiré cété un escrot mefiez vous sur steam
-
lol ta eut raison PPBoyingtonde poser la question mes steam ou valve ou vac ne vous demandera jamais votre mot de passe
-
lol pas de chance
-
ok merci pour ton conseil je vais le suivre merci bonne soirée
-
on me di ke mon compte va expiré dans 15heure esse ke je doit i croire et faire confiance c vac anti triche ki me di sa et il demande mon password et nom pour envoyer mes jeux sur un autre comte doi-je i croire merci de vos reponse
-
bonjour
effectivement beaucoup de personne ce font hacker bêtement.
juste quelque conseille:
1- ne redonder jamais un mail soi disant de steam qui ne ces finie pas par @steampowered.com (ou un truk dans le genre)
2- tout les personne qui vous dit qu'il son administrateur steam en écrivant en vert ou en bleu par exemple sons juste des gamins qui veuleut jouer donc ne leur donner rien
3- si jamais il y a un probleme avec steam il le dira sur son site et il n'enverra pas 1 millions de mails a tout leur utilisateur.
4- steam ne demandera jamais votre mot de passe ou d'autre information personnel.
j'ai un exemple de mail que j'ai reçus il y a peu de temps :
Privacy Policy
Votre compte steam à eu des problèmes lors de votre dernière connexion, nous somme contraint de vous demander les informations personnelles de votre compte ou bien votre compte risque d'être désactivé, merçi de votre compréhension.
veuillez envoyer votre identifiant ainsi que votre mot de passe steam à l'adresse suivante: supportsteampowered_@hotmail.fr
il y a encore plein d'autre truque rien a voir a coter mes en anglais. (juste un page copier coller du reglement steam)
PS : cugny ton message a été vraiment utile. -
Bonjour j'aimerait que quel'qun me donne son compte cs car jen ai pas merci de me contacter a Levis93@live.fr
-
Bonjour, je me suis fais hacké mon compte, mon mot de pase et l'adresse.
Je pense que sa c produi en Fevrier 2009.
Je sui alé sur Steam, il on dit qu'ouvrir un bilet. j'ai rien compris
SVP quelqun peu m'aidez.
Quelqun peu me dire quel adrese pour envoyé a Steam ou l'ouvrire se billet.
Merci d'avance. -
Moi je me sui fé volé mon compte etle mec a tout changé a l'interieur (le mdp, la question secrete, l'adresse e-mail...).
Le seul truc qui pourrai m'aidé c le code clef qui a dans le boitier. Et j'aimerai savoir ou on trouve le code de verification sur le boitier. Merci d'avance.-
Bonjour
$Voila moi je suis dans une team , un des 2 leader ma dis kil c'etait fait hacked sont compte et qu'il ne pouvais plus jouer a css. Il ma dit que je lui prete mon compte le temps qu'il paramettre un serveur qu'il avais acheter.
Malheuresement je lui ai passer...
2 min apres je recoi 2e-mail en anglais me disans que mon compte avait ete changer avec succès. Sa voudrais dire qu'il na pas changer l'adresse e-mail. esse que grace a sa je peux reprendre mon compte. Si ouui expliquer moi comment SVP repondez moi a Alexis.Czapski@free.fr si vous avez une reponse SVP
-
-
Oui moi aussi s'il te plaît michou!Je ne crois pas qu'on me l'ai volé,mais que j'ai perdu mon mot de passe!Mais passe le tuto quand même,on ne sait jamais!
-
bonjour, si c'est possible michou 57100 pourrait tu me passer le tuto ke tu a trouver je vien juste de me faire acké mon compte steam et je voudrais aller vite parceque je c'est que le mec a des aimbot en cheat et si il l'utilise et que le compte est banni je pourrais pas le récupérer
-
moi jme sui fer hacked mon compte le 3 janvier 2009
tou ce ki fon sa c des gro baatard san tune bon si kelkun c coment fere plu precisement reponder moi
rom-du@hotmail.fr
merci et bon frag
- 1
- 2
Suivant