Mettre internet sur une psp??? mehdi 07 - Dernière réponse le 27 mai 2008 2 réponses Bonjour, je voudrai metre internet sur ma psp. jé la version 3.40OE A je trouve ou la clé wep??? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler system313 le cd je pense pas, essai toujours et sur internet non plus car c'est personnel a chaqu'un ... Signaler mehdi 07 Auteur ah ok je compron bien... merci pour ton aide monsieur =) Réponse 2 / 2 ... Signaler system313 c'est ton fournisseur qui doit te la fournir si tu la trouve pas (je croix quel est sous certaine box) ... Signaler mehdi 07 Auteur il faut que j'y aille les voir pour la récupéré je peu pa la trouvé dan le cd dinstalation du routeur? ou la récupéré par interet? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix comment faire l'amour gta vice city psp svp legend ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler system313 le cd je pense pas, essai toujours et sur internet non plus car c'est personnel a chaqu'un ... Signaler mehdi 07 Auteur ah ok je compron bien... merci pour ton aide monsieur =)
Réponse 2 / 2 ... Signaler system313 c'est ton fournisseur qui doit te la fournir si tu la trouve pas (je croix quel est sous certaine box) ... Signaler mehdi 07 Auteur il faut que j'y aille les voir pour la récupéré je peu pa la trouvé dan le cd dinstalation du routeur? ou la récupéré par interet?
... Signaler mehdi 07 Auteur il faut que j'y aille les voir pour la récupéré je peu pa la trouvé dan le cd dinstalation du routeur? ou la récupéré par interet?