Eclaircissements

Résolu
Bonsoir,
Comment pourrais-je faire pour chatter avec les autres membres quand on a pas de carte/ou pas de possibilité de s'en acquerir?
Mon problème,c'est que je ne suis pas en France,mais dans un pays où il n'y a pas de carte VISA par ecemple.J'aimerai payer mon abonnement si seulement l'on me permettrait de passer par des envois quelquonques.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Contributeur
    Ahhh ok merci de m'avoir eclairé
    Si tu n'as pas de Carte ce nest pas possible
    Désolé
    1. salut Loute!
      C'est bien dommage pour moi.
      Je vous en remercie.
      Bonne journée!
  2. Contributeur
    Salut
    Excuse moi alors je ne comprends pas ta question, car si tu es connecté que tu arrives a conversé avec tt le monde....quel est ton probléme ?
    1. salut!
      Merçi bien louté!
      Voilà, comment pourrais-je payer mon abonnement sur des sites où le chat est payant?
      Je tiens à signaler que je ne possède pas de carte:(VISA, MASTER CARD,...)
  3. Contributeur
    Salut
    Excuse moi alors je ne comprends pas ta question, car si tu es connecté que tu arrives a conversé avec tt le monde....quel est ton probléme ?
    1. Contributeur
      Salut da costa
      Et la en ce moment comment fais tu pour te connecter ? tu es dans un cyber café ?
      1. salut!
        Je vous remercie de l'attention que vous accordez à mon problème.
        En ce moment, je suis connecté depuis mon poste de travail. Je converse avec tous les membres connectés quand j'ai quelques minutes vacantes.