Eclaircissements

Résolu
dacosta12 -  
 dacosta12 -
Bonsoir,
Comment pourrais-je faire pour chatter avec les autres membres quand on a pas de carte/ou pas de possibilité de s'en acquerir?
Mon problème,c'est que je ne suis pas en France,mais dans un pays où il n'y a pas de carte VISA par ecemple.J'aimerai payer mon abonnement si seulement l'on me permettrait de passer par des envois quelquonques.

4 réponses

Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Salut da costa
Et la en ce moment comment fais tu pour te connecter ? tu es dans un cyber café ?
0
dacosta12

salut!
Je vous remercie de l'attention que vous accordez à mon problème.
En ce moment, je suis connecté depuis mon poste de travail. Je converse avec tous les membres connectés quand j'ai quelques minutes vacantes.
0
Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Salut
Excuse moi alors je ne comprends pas ta question, car si tu es connecté que tu arrives a conversé avec tt le monde....quel est ton probléme ?
0

Salut
Excuse moi alors je ne comprends pas ta question, car si tu es connecté que tu arrives a conversé avec tt le monde....quel est ton probléme ?
0
dacosta12

salut!
Merçi bien louté!
Voilà, comment pourrais-je payer mon abonnement sur des sites où le chat est payant?
Je tiens à signaler que je ne possède pas de carte:(VISA, MASTER CARD,...)
0

Ahhh ok merci de m'avoir eclairé
Si tu n'as pas de Carte ce nest pas possible
Désolé
0
dacosta12

salut Loute!
C'est bien dommage pour moi.
Je vous en remercie.
Bonne journée!
0