Reformater
Bonjour,
voila je voudrai reformater mon ordi windows xp edition familialle mais je n'ai pas mon cd windows je fait comment!?
voila je voudrai reformater mon ordi windows xp edition familialle mais je n'ai pas mon cd windows je fait comment!?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
23 réponses
-
et je le recupere ou le aida32
-
Contributeuralors rien trouvé même pas derrière la tour ?
si tu trouve pas récupère Aida32 ou l'équivalent pour connaitre les caractéristiques de ton pc. -
tu ner pas la
-
ben il a rien sur ma tour!
-
Contributeurje sais que c'est un ACER mais donne moi la référence du poste il y a bien une étiquette collée dessus ou dessous, J'ai pas besoin du processeur et la capacité mémoire ça me sert à rien.
-
alors c'est un acer aspire celeron d 3.6 ghz 447 mb rame voila
-
Contributeurdonne moi la réf. exacte de ton poste le type, modèle sinon je trouvera pas sans ces références.
-
nn mais je ne comprend rien c'est en anglais!:!
-
Contributeurtu as regardé sur le site ACER > https://www.acer.com/worldwide/support/
-
tu ne la toujours pas trouvé?
-
merciiiiiii
-
Contributeurben oui mais je suis pas là 24h sur 24h ...
alors tu dis tu n'as pas le programme pour graver le cd ou dvd, dans ce cas il faut aller sur le site ACER pour récupérer le programme.
Fais une recherche sur le site ACER avec la réf.. de ton modèle car il y a plusieurs versions. Désolé mais j'ai plus le nom en tête si je le retrouve je le posterais ici.
-
tu peut quand meme me repondre!!!!
-
alors j'ai plus de vos nouvelles!
-
neuf!!!!!tkt
-
Contributeurcomment çà tu l'a pas ! il neuf ou d'occas... ce pc ?
-
il ner pas le programes
-
Contributeursi tu veux un cd de restauration il faut le graver avec l'utilitaire ACER. Il est dans le menu Démarrer/Tous les programmes.
-
oui mais quand j'ai fini de la roformater j'ai besoin je mon dique ou pas parce que moi je ne l'ai pas
-
sa ne marche pas quand des que sa redemaren je le fait mais rien ce pase comment faire!!!!!
- 1
- 2
Suivant