Comment choisir son disque dur principal ?
daemon
-
Bouhaha -
Bouhaha -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc si je ne respecte pas certaines règles, prévenez moi. Voilà, j'ai deux problèmes pour lesquels je souhaiterai obtenir votre aide. Suite à un message " unmountable boot volume", j'ai du réinstaller mon sytème qui était " xp édition familial " par " xp professionnel " d'où ma première question. Puis-je récupérer mes données que j'avais sur mon premier système d'expoitation " xp familial " ? Et maintenant que je suis sur xp professionnel, j'ai un autre problème mon disque dur principal est H:\ soit le plus petit de mes disque dur (5.98) alors qu'auparavant c'était C:\ dont la capacité est de 143 G actuel au lieu de 160 G à l'origine( est-ce du au formatage ?). Un disque de 5.98, c'est embêtant dans la mesure où je ne peux rien n'installer étant donner que tous les choix de l'emplacement de destination est par défaut: H:\....\...étant donner que xp est installé sur ce disque H:\ il ne me reste plus rien comme espace disponible. M'est il possible alors de faire de C:\ le disque dur principal? J'ai beau essayer je n'arrive pas à trouver une solution. Ceci est-il du au fait que lors de ma réinstallation, j'ai choisi le premier disque dur de ma liste à savoir H:\..? J'aimerai donc, obtenir votre aide je vous remercie d'avance.
Voici quelque informations sur mon Pc de bureau.
C'est un Ordinateur de bureau HP Pavilion w5229.fr
Système d'exploitation actuel: Xp professionnel (2002)
pour de plus amples information voici une fiche des caractéristique de mon produit.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00572187&lc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=32732&product=1
Voici quelque informations sur mon Pc de bureau.
C'est un Ordinateur de bureau HP Pavilion w5229.fr
Système d'exploitation actuel: Xp professionnel (2002)
pour de plus amples information voici une fiche des caractéristique de mon produit.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00572187&lc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=32732&product=1
A voir également:
- Comment choisir son disque dur principal ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
j'espère que j'ai été plus clair, sinon dites le moi. Merci de vos réponses.