Jeux Manager Chevaux
RésoluJe voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme de courses de chevaux pas un jeux ou il faut dresser un cheval (genre Ledermann). Merci d'avance
--
Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
64 réponses
Plusieurs jeux simulant des courses hippiques permettent d'incarner un jockey ou un entraîneur, sans se concentrer sur le dressage, répondant à la recherche initiale de jeux centrés sur la compétition. Parmi les options recommandées, Sulkyland est largement salué pour posséder une écurie, entraîner les chevaux et les engager en course, avec une vision claire du potentiel évolutif. D'autres options évoquées incluent Horse Racing Manager et diverses plateformes en ligne, offrant des modes de gestion d'entraînement et des compétitions similaires à la gestion d'une écurie. En pratique, le choix dépend du niveau de simulation recherché et de l'aspect communautaire, certains jeux offrant des clans, des échanges et des interactions entre joueurs qui complètent la dimension sportive.
-
Salut
le meilleur jeu de cheval tu le télécharge ici :
-> Jeux chevaux
il est gratuit
Bisous
Liza -
tu a aussi http://www.hippodingo.com/ qui est tres bien
-
Ce n'est pas gratuit mais horse racing manager 2 est un super jeu de manager
-
vous me parler?
jarive -
pour elisa c est vrai?
-
bonjour
-
sulkyland
-
Yop ! Si tu cherches des jeux de chevaux gratuit je ne peut que te proposer http://www.jeuxdechevaux.org ^^
Y'a une dizaine de jeux en tout genre, courses, élevage, etc.. :) -
oui il ya SULKYLAND ou tu peux cree 5 chevaux et apres en acheter tu peux faire evouluer son palmarece choisir dans quel corse il va courir son programe ......et faire acoupler des chevaux ou acheter des saili
-
Le top selon moi reste quand même le premier lien donne a savoir zerace dont le nouveau nom est http://www.newturf.com C est de loin le plus réaliste en terme de gestion d' une ecurie. Bon c est vraiment un jeu pour adulte, mais c est le jeu de simulation pour les vrais turfistes. Mon clan sur ce jeu est aasgard far corp, rejoignez le!
-
oui tu va dans jeux gratuir .fr et normalement tu as des chois et dans action un monment tu a des course de chevaux
-
oui tu va dans jeux gratuir .fr et normalement tu as des chois et dans action un monment tu a des course de chevaux
-
Et bien Tu n'est pas la seul A Vouloir trouver un jeux comme ca Je trouver quelque chose pour dire Et Bien Moi j'avait un jeux de chevaux trop cool Et je ne le retrouve plus Alors je le cherche je passe 1 h A le cherchhé je ne trouve jamais . Mais si vous trouver un Jeux bien dites le moi ! Merci D'avance .
-
il y a un alexandra ledermann 7 il est tres bien ce jeu
-
il et bo votre jeux
-
je connaus trop de site comme mision equitation c un jeux en ligne ;) si vous voulé se site ou pour télécharger des jeux chevaux comme mon cheval et moi sur google et gratuit mohbel2009@hotmail.fr ou facebook:mohamed belhabla ou sue yahoo:mohamedbelhabla@yahoo.fr moi je fais l'equitation et je mon 1er degré a+++++++++++++++
-
Il y a pony valee et pony ranch
-
<code>Coucou tous le monde j'ai un jeux de chevaux pour toi c Horse racing manager2 pour pc il est trop j'au juste eu un ptit beug mais c tout
Et si quelqun en connait un autre si il pouvait me le donner merci. -
Oui il existe d'autre jeu comme mission équitation online pas mission équitation point finale mais mission équitation online bye
-
Bonjour,
Il existe de nombreux jeux de chevaux gratuits en ligne, beaucoup ont déjà cité : Sulkyland, MonChval, Equideow etc...
Vous pouvez consulter ce site : Jeux de chevaux gratuits
Il a pour but de répertorier tous les jeux de chevaux gratuits sur Internet.
Bon jeu à tous et à toutes !
Gameuse
- 1
- 2
- 3
- 4