Retrouver une chanson passée sur NRJ marg94 - Dernière réponse le 6 mai 2008 1 réponse Bonjour, je souhaiterai retrouver une chanson passée sur NRJ aujourd'hui à 17h35 , je ne connais ni le titre ni l'artiste.Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 deediay Salut, il faudrait donner des précisions sur la musique, style, chanteur ou chanteuse, français ou pas, refrain, etc... Même si il y a des gens qui ont écouté à cet heure là, il y a très peu de chance pour qu'ils s'en rappelle. Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment récupérer les comptes Snapchat supprimés par erreur ? Besoindaidesvp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 deediay Salut, il faudrait donner des précisions sur la musique, style, chanteur ou chanteuse, français ou pas, refrain, etc... Même si il y a des gens qui ont écouté à cet heure là, il y a très peu de chance pour qu'ils s'en rappelle.