WebCam ne s'affiche pas
voilà je n'arrive pas à voir mon contact dans MSN via la webcam, je reste en chargement chez lui et il reste en chargement chez moi, puis la web se ferme toute seule. Pourtant quand j'ouvre ma web, tout fonctionne (je me vois). Je n'y comprend rien(chez moi, je me vois et je ne vois pas mon contact, et chez lui mon contact se voit, mais ne me voit pas), la connexion est bonne, pas de problèmes signalés
vos conseils me seront de grande utilité, merci à vous de votre aide
AMITIE
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
30 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité d’établir la vidéo avec un contact sur MSN Messenger: les deux côtés restent en chargement et la session se ferme, alors que la webcam fonctionne localement. Les solutions les plus pertinentes recommandent de vérifier la version du logiciel (MSN Messenger 7.0/7.5 ou Windows Live Messenger) et de s’assurer que la caméra est bien sélectionnée dans Outils/Configuration audio et vidéo. Il est aussi conseillé de tester la caméra indépendamment à l’aide d’un test en ligne (par exemple testmycam) pour confirmer le bon fonctionnement du matériel. Des cas rapportés indiquent que le problème peut être spécifique à un contact ou à une compatibilité entre utilisateurs, nécessitant des ajustements ciblés des paramètres.
-
Tu as quoi comme veresion ? MSN Messenger 7.0, 7.5 ou Windows Live Messenger ?
-
-
@CHOUANNEbonjour j,ai un problème a chaque fois que j,aullume pno porttable je vais sur msn ma webcam ne s,affiche pas on me dis peripherique usb non reconnu pourquoi?merci
-
-
-
-
-
Bonjour je n'arrive pas a communiquer avec mes amies<gras></gra
-
bonjour moi ma cam marche avec les autre contacte sofe 1 ses bizare
-
J'ai le meme probleme moi ma cam s'affiche avec certains contact mais pas tous et le probleme cé qu'elle s'affiche pas avec la personne que je voudrais lol mais quand je change d'ordi pas de probleme je vois sa cam et lui la mienne
comment faire ? -
Jai le meme probleme
Comment tu as fait pour le resoudre parce que cela m'énerve grave quoi -
je un cam qui a fiche me quand mes amis me envoiy invitation il a fiche mai on voix rien il es tou nour je se pas pourqoui
-
Salut Chouanne,
Essaye de regardé si msn a bien programé ta cam.
(tu vois, en haut a droite il y a des lettre et ba d'abbord clique sur l'icone en dessous puis sur "Outil" apres clique sur "configuration audio et video" et c'est plus qu'a toi de le réglée tu verras c'est facile.)
Si cela ne fonctionne pas, je suis vraiment navré, je sais vraiment pas.
En faite un jour sa m'ai arrivé, j'ai fait sa et c'etait bon.
bon ba a+ -
bonjour,
moi c par se que licone de ma cam s'affiche nikel et tout pas de sousi mais je peu plu faire de webcam, je reçoit pas les invitation de demarrage de ma webcam et je peu faire que des coversation video.Comment dois-je faire pouver vous me repondre si vous savez comment faire merci baucoup voila mon adresse msn:jo.nat.64@hotmail.fr -
cam ne s'affiche pas
-
lorsque je veux maitre la wecam sa mais automatique men une convers
-
achtez une autre hhhhhhhh
-
apres reinstallation ma cam ne s'affiche plus que puis je faire
-
J'ai le meme probleme , j'ai changer de reseau , nada .
Quand j'invite pour ma cam , ca marche , mais quand j'invite mes amis a mettre leurs cam , Ca marche pas !
Quelle est le probleme s'il vous plait soyez sympas ! -
J'avais le meme probleme c'est un copain qui m'as réglé sa ! il faut regler un truk c'est en rapport ak la Wifi ! t'es peut etre sur un mové reseau essay ak le cable internet sa devré marché si sa marche sa confirm ke c un beug de Wifi apré a toi de fouiller un peu
-
La solution a ce problème qui n’affiche pas la cam des contact sur msn
1 - aller a l’adresse, https://www.skype.com/fr/
2 - Choisir mettre à jour
3 - Cliquer sur installer
4 - Puis choisir exécuter ou télécharger (cela dépendra de vous)
5 - Puis attendez que cela télécharge et se met a jour cela risque d’être long mais cela vaut le coût lol
Apres tout redevient normal
Ben vous me dites si ça marche -
désolée mes j'ai msn 2009 et j'ai ce problème,
j'envoi une invitation pour la webcam, la personne accepte sa me marque " chargement " et je ne voie jamais la personne..
Nous possédons tout les deux la même version moi sa me fait sa avec tout mes contacts sauf un avec qui sa marche sans problème ..
Problème incompréhensible ..
Celui qui trouve la solution " chapeau" .
Merçi -
Je n'ai pas msn 2009 mais la version 8.5
Personne pour nous aider ? :/
J'en peu plus de ce problème, ça ne vient pas de Java j'ai refais une mise à jour ...
J'ai rétablie les paramètres d'internet " par défaut " ...
Help ! -
MSN 2009 et vous n'aurez plus le probleme du chargement de la Webcame.
mais ce qui me trcasse c'est pourquoi ce bug ??
A la prochaine -
Je rappel mon soucis, depuis bientôt 3 mois je ne peux plus voir mon interlocuteur par webcam sur msn !
Quand j'accepte l'invitation ou que je clik sur le logo de la cam de mon contact, sa charge pendant environ 2 minutes ( il m'indique "chargement en cours" la pub défile ) et sa coupe !
A savoir, j'ai une webcam qui marche très bien, mes contacts me voient ! j'ai désactivé tout les pare feu windows de Windows Live Messenger, j'ai Avast comme anti virus et plusieurs amis me disent que sa ne vient pas de Avast ... J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois msn ( j'ai essayé toutes les versions ! ) mais à chaque fois le problème revient ... J'utilise en ce moment la version 8,5. Je ne fait aucuns jeux sur ce pc à part internet et msn ! Je ne voie pas quel logiciel pourrait me bloqué la cam de mes contacts si c'était le cas ... Je ne fait aucun téléchargement de quoi que se soit ! J'utilise CCleaner pour la désinstallation de logiciel quand j'en est ... Je ne comprends pas du tout !
Voici les caractéristiques de mon pc trouvé dans le " système " :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
3.01GHz, 2,00 Go de RAM
Je vous remerciant vivement de votre attention à mon problème.
Rémy NEGRO -
tu as qu'elle webcam 2 Q MSN 3 la marque de ton PC
- 1
- 2