Mémoir mar-tiin - Dernière réponse le 24 avr. 2008 2 réponses Bonjour, lorque que je regarde des video cela me prend de la mémoire cerait'il possible de c'ette mémoire ??????????Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mar-tiin Auteur quand je regarde une video sur Youtube ça me prend de la mémoire et j'aimerai pouir reprendre cette memoir ... Signaler Utilisateur anonyme C'est normal que ca te prennent de la memoire ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Qu'est-ce que tu veux dire? Moi pas parler langue des @++sa¨$ Discussions similaires memoir vive 2 go windows 8 recuperation photos effacees sur carte memoir laetiluc facebook effacer les adresses email en mémoir Marin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mar-tiin Auteur quand je regarde une video sur Youtube ça me prend de la mémoire et j'aimerai pouir reprendre cette memoir ... Signaler Utilisateur anonyme C'est normal que ca te prennent de la memoire !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Qu'est-ce que tu veux dire? Moi pas parler langue des @++sa¨$