Disk dur multimédia STOREX MPIX 355 500 GB

Fermé
jeremy176 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 16:24
 Bernie - 13 déc. 2008 à 21:28
Bonjour, je viens d'acheter sur internet (C Discount) un disque dur multimédia Storex mpix 355 500 GB et j'ai des petits soucis avec,j'ai réussi tant bien que mal a transférer des données dessus mais depuis lundi impossible de l'utiliser mon ordinateur ne le reconnais plus il me marque périphérique inconnu et le disque dur n'apparait pas dans le poste de travail.
Si vous avez des infos je suis preneur, merci a tous.
A voir également:

5 réponses

il faut aller dans paneaux de configuration.et tu regles les periferique .sa veut dire l entree du cle usb ni pas parametrer et il faut la parametrer sa m et arriver et je les regler
il faut pas stresse sa va ce regler mais c est a vous de prendre le temps pour le regler
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:25
c un externe
0
jeremy176 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 16:29
oui oui tout a fait disk dur externe
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:31
reinstalle le driver sur le site internet du constructeur de ton dd externe ou reinstalle windob
a+
0
jeremy176 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 16:34
j'ai formater mon ordi et rien de plus es que sa ne viendrais pas du cable USB
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:35
fais ton rembourser ou assauy sur un autre pc
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras>J'ai le meme, et j'ai été, après qqs mois d'achat, obligée de le rapporté au magasin, il était sous garantie. Car je ne pouvais pas m'en servir. Imposibilité de rentrée ou de sortir des données stockées.
Le magasin l'a réexpédié au fabricant qui a changer l'intérieur du CR externe.
Depuis tout marche espéront que cela continue.
Il ne faut pas formater ce genre de disque car on pourrait tout faire à l'envers, ce n'est pas XP.... IOI.
Il vaut mieux s'adresser au fabricant qui peut le faire.
Je suis hyper contente de ce disque il est génial.... espéront que cela continue.... .
Pour moi ce n'est pas votre clé USB. Retournéer voir le magasin qui vous l'a vendu.
A plus
0