Problème pour graver DVD
j'ai nero 5, j'essaie de graver des dvd mais quand je mets mon dvd vierge dans le lecteur, ce message s'inscrit à l'écran : "la capacité du dvd n'est pas suffisante, veuillez insérer un dvd de capacité supérieure."
Pourtant j'ai mis un dvd +rw comme il me l'avait indiqué !
Que puis-je faire ?
Pourtant j'ai mis un dvd +rw comme il me l'avait indiqué !
Que puis-je faire ?
67 réponses
Résumé de la discussion
Le problème central est l'incapacité à graver des DVD avec Nero 5 lorsque le lecteur affiche que la capacité du DVD n’est pas suffisante, même en utilisant un DVD +RW. Plusieurs réponses indiquent que des DVD protégés contre la copie ne peuvent pas être gravés par Nero et qu'il faut passer par un encodage avec des outils comme SmartRipper, puis copier l'image avec Clone DVD. En parallèle, certaines solutions recommandent d'utiliser DVD Shrink 2.3 (français) puis Nero 6, ou de vérifier que le DVD source ne dépasse pas 4,5 Go afin que la gravure reste possible.
-
g nero burning je grave sans probleme le cd audio mais je n'y arrive pas pour les dvd me voila avec plusieurs films dans mon Pc et je ne sais en sortir aucun!!
G beson d'aide de truc aurais je louper une etape ou nero ce convient il pas?
Merci de me repondre et merci poour votre aide-
-
@AlainHello
soit tu as une carte TV et tu reçois des émissions TV ou du VHS depuis un vidéo et tu les enregistre avec le logiciels d'acquisit.TV ou Nero ou autre chose "connexant capture."
Soit tu mets un DVD dans ton lecteur DVD et tu enregistre sur le disque dur avec un logiciel d'acquisition.
Salut
JF -
@AlainQuand je crée un dvd
Je ne sais pa comment mettre une chanson qui fasse tout mon dvd
La chanson repart a 0 à chaque images ou video différentes
Merci de votre aide
Biz à tous. -
-
Contributeur@ghislainEs-tu conscient que tu a répondu à une question posée en 2005?
-
-
bonjour je n arrive pas a graver un dvd entier sur un 8.5g il bloque sur la 2eme couche
j utilise nero 7 -
tu ne peux pas graver un dvd de 8.5go sur un dvd de 4.7go, a moins d'avoir un logiciel qui te permet de traiter le film et de le compresser tel que clone dvd et autres.Mais n'oublions pas que les dvd sont dotés d'un système de protection.
-
j essaie de graver des dvd et le gravage echoueet cela me dis erreur de fixation de cessions donc pourquoi et quans je le fais avec Easy CD Creator 5 platinum et là cela me dis qu il reconnais pas le lecteur ce problemem je l ai depuis peu car avanr je pouvais graver cd et dvd avec c est 2 logiciel sans probleme merci de me repondre svp
-
Voilà j'ai graver un film format avi ke j'ai telecharger sur un dvd + RW et je peux visionner le dvd ds mon ordi mais par contre je ne peux
pas le voir sur mon appareil dvd où j'ai ma télé. pkoi ?
Quels solutions pouvaient vs me donnez svp ? merci -
Voilà j'ai graver un film format avi ke j'ai telecharger sur un dvd + RW et je peux visionner le dvd ds mon ordi mais par contre je ne peux
pas le voir sur mon appareil dvd où j'ai ma télé. pkoi ?
Quels solutions pouvaient vs me donnez svp ? merci -
tas mis ton dvd dans lelecteur en bas sinon sa vas pas bref est ce que tu as le jeu de 50 cent sur ps 2 par internet
-
ContributeurBonjour: désolé, j'ai perdu tes questions de vues dans la file d'attente. Je te suggère de consulter ce site:
https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
-
c est ke ton film et trop long tu pe le racourcir en utilisant dvd shrink 3.2 il et gratuit et la tu poura le graver
-
Petite rectif, il n'y a que 3,7 Go
>Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé
[Alfred Einstein] -
Merci Claude de ta reponse, plus de clarté donc :
je souhaiterais graver ( et je suis équipé d'un graveur...sourire) sur un seul dvd, un fichier video téléchargé qui est au format AVI ( ce sont des clips vidéo pédagogique sportif) de 4,7 Go. Je posséde Néro8 et cdburnerXP Pro3 et je suis sous xp. -
ContributeurSalut
Pour ce qui est des données, tu ne devrais avoir aucune difficulté, les disque acceptant à peu près 4.3 Go. Si il s'agit d'autre chose par exemple de réencoder, il faudra être plus clair dans la description de tes intentions et du matériel (software) que tu possèdes. Ciao!
A+
-
bonjour, j'aimerais savoir comment faire tenir 3,70 giga sur un dvdr/rw. Je possède Nero8 et de toutes petites notions d'informatique. Merci!!!!
-
sa fait rien tu peut avoir plus que 1 programe
-
pour pouvoir gravé un film avec une plus grande capacité que le dvd il faut compréssé ce film
-
bonjour a tous moi je voudrais graver un film .avi ou .mpg mais je n'y arrive pas pourriez vous me dire quel logiciel prendre ? merci par avance.
-
ContributeurBonjour,
Dans les gratuits, il y a DeepBurner Free, avec une interface en français, et qui te permet de graver tout ce que tu veux en mode "données" :
https://www.deepburner.com/?r=download
Tu aurais pu lancer un nouveau fil de discussion à ce sujet, car celui-ci est déjà kilométrique, et plutôt ancien :-)
Judex
-
-
ContributeurBonjour Angel
D'aucune façon le lecteur média VLC n'est prévu pour graver: il est simplement conçu pour nous permettre de voir (et, dans certains cas, d'enregistrer) des fichiers audio ou vidéo. Pour graver, il faut employer des logiciels dédiés tels Nero et Roxio (il existe aussi de nombreux programmes gratuits, plus ou moins intuitifs, qui font plus ou moins bien la même chose. Voici un lien vers une page web qui explique comment utiliser divers logiciels de gravures:
http://www.favorisxp.com/tutorial-nero-clone-cd-alcohol-divx.html
Bonne chance! -
comment je peut faire pour arrive a graver mes filme avec vlc media player
-
salut à tous,
moi mon problème est quelorsque je veux graver des films sur un dvd-r, il ne veut pas le prendre
il vérifie la vitesse et j'ai baissé la vitesse jusqu'à 1x et ca ne marche toujours pas, pourtant j'ai néro
Je demande de l'aide
vraiment très urgent merci -
Bonjour,
J'ai aussi WinDVD Creator, et jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème. Depuis hier, sans raison (en tous cas c'est ce qu'il me semble) le processus de gravure échoue.
Après capture, montage, création je lance la gravure. Le déroulement des étapes semble correct (V vert à côté au fur et à mesure) et à la fin il m'éjecte de DVD avec un message d'erreur : impossible de terminer le processus de création... Quelqu'un comprend-il quelque chose ?
Je ne suis pas une pro de l'informatique et je commence à désespérer....
Merci pour votre aide.
A+
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant