Code poursuit force

bonjour je voudrais des code de poursuit force sur psp merc

10 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs éléments évoquent l'existence et l'accès à des codes pour Pursuit Force sur PSP, en débattant de leur efficacité et de leur disponibilité dans le jeu. Des échanges varient entre affirmation d'existence, suggestions de codes pour obtenir des munitions infinies ou des astuces de piratage, et remarques selon les modes, campagne versus carrière. Certaines interventions évoquent la nécessité de terminer le jeu, d'autres rejettent l'idée de codes disponibles, tandis que d'autres encore proposent des directions précises ou des contacts. En parallèle, au moins un élément évoque un code supposément lié à la racine du jeu et mentionne une adresse email de contact, sans vérification apparente.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. il i en a car pk il aurai mis cheat dans option
    1. ok mais tu les a trouvéé te codes triche hen ????????????
    2. @jb25il ya un code de piratage idiot tu doit entre un code dans la racine du jeux pour plus dinformation contacter moi a yassine7604@hotmail.com
    3. je vous drais sa voire ou je pe avoire des codes
    4. @nicope tu me dir ou on pe les trouvé
  2. il y a des codes en haut de la page du site;
    il y a 1 gar qi demande des codes tu lache ton commentaire;
    tu di sa tombe bien moi ossi;
    et la 1 otre gar va te repondre;
    et il te lache cer codes

au fait chui sympas chter mi 1 point

Nom supprimé Modération CCM
    au fait ; repont moi au cas ou,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    1. Les codes suivants doivent être entrés dans le menu des cheats se trouvant dans les options. Big Wheels : Grandes roues Double Damage : Dommages doublés Invincibility : Invincibilité Laser Law : Visée laser sur le pistolet Open Road : Pas de trafic civil Speed : Augmenter la vitesse du perso
      1. lr rond rl rond pour avoir infini de balle
        1. tu la eu ou le code parce que ca ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        2. slt g besoin daide pour lavan derniere mission des killer cimer
        3. @qouai c vrai tu lé debloque en reussisan des mission meme si ta de A
          des B
        4. coment tu reussi la troisieme mission der seigneur de guerre
        5. tu pe me dire der codes pour buter le gar o sniper dan la 3 mission der seigneur de guerre
      2. si yen a mai faut finir le jeux et on peut pas les utilisé en mode cariére voila tout