Plantage windows xp manu - Dernière réponse le 14 avr. 2008 2 réponses Bonjour, mon pc ne reconnait pas la clé de produitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 grub59 ou tout simplement ta clé n'est pas comptatible exemple une clé edition familial ne va pas avec une version xp pro Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme hello, C'est pas vraiment un plantage... essaie de la retaper ... tu as peut-être fais une erreur en insérant ta clé ... manu ben non malheureusement ca fait plusieurs fois que je vérifie déjà Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 grub59 ou tout simplement ta clé n'est pas comptatible exemple une clé edition familial ne va pas avec une version xp pro
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme hello, C'est pas vraiment un plantage... essaie de la retaper ... tu as peut-être fais une erreur en insérant ta clé ... manu ben non malheureusement ca fait plusieurs fois que je vérifie déjà