Blutooth iphone julie - Dernière réponse le 27 avr. 2008 2 réponses Bonjour, svp!!!! coment envoyé par blutooth dans le i phone!!! et comment faire la mise a jour 1.1.4 repondé moi svp!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kamal le bluetooth de mon iphone ne fonctionne pas !!! c'est quoi le problème? Réponse 2 / 2 ... Signaler tnoub bonjour, d'après ce que j'ai lu sur les forums il faut acheter une espèce d'antenne.................. j'espère que je me trompe, vivement les autres réponses. BYE Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kamal le bluetooth de mon iphone ne fonctionne pas !!! c'est quoi le problème?
Réponse 2 / 2 ... Signaler tnoub bonjour, d'après ce que j'ai lu sur les forums il faut acheter une espèce d'antenne.................. j'espère que je me trompe, vivement les autres réponses. BYE