Bloquer courriels ... Sauvegarder Signaler jocelyne - Dernière réponse le 4 avr. 2008 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour bloquer les courriels pendant une longue absence? Ex. hospitalisation. MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jag C'est tout à fait possible. Il faut plus d'infos sur le type serveur mail Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour On ne peut pas, ils resteront sur le serveur jusqu'à la consultation. Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment se désinscrire d'un site internet kris19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jag C'est tout à fait possible. Il faut plus d'infos sur le type serveur mail
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour On ne peut pas, ils resteront sur le serveur jusqu'à la consultation.