Pokemon version perle
pourriez m'indique où trouver le dialga dans la vesion perle
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
Plusieurs intervenants discutent de l'obtention de Dialga dans Pokémon Perle, en soulignant que la version Perle ne permet pas normalement d'obtenir Dialga et qu'un échange serait nécessaire. Des réponses évoquent l'impossibilité sans échange, tandis que d'autres mentionnent des itinéraires comme explorer des zones herbeuses puis accéder à une grotte, ou consulter la doyenne de Celestia pour obtenir une photo dans le pokédex. D'autres messages affirment qu'il n'est pas possible de l'obtenir dans Perle, alors que certains parlent d'un échange contre un Dialga ou Palkia issus d'autres versions, sans garantir une disponibilité. Dans la quatrième génération, Dialga est le légendaire mascotte de Diamant et Palkia celui de Perle, ce qui explique pourquoi l'obtention dans Perle passe par l'échange ou une autre version.
-
tu ne peut pas c'est impossible la seul chose a faire c'est de faire un echange avec une personne qui voudrait bien t'echanger un de tes pokemon contre son dialga avec sa version diamant (ce qui est peu probable lol !)
-
c'est imossible !!
-
je ne vous crois pas mon copain il a palkia et dialga sur pokémon perle il ani acchen replay ni la wifi ni d'ami qui lui a échanger. tous se que je sais c'est qon peut l'avoir en donnant a un mec du jeu un lu cario
-
faire la version perle ou diamant alors tu va a vestigion apres du descend est tu va voir la groterevehe si c est pas sa recontacte moi sur msn a+ est bon jeu a tous
-
ou se trouve la grotte Reveche?
-
dans quel version ?? parceque dans la version perle tu ne peut l'avoir!
-
comment trouvé dialga
-
salut , vous pensez que j'ai fait le bon choix pour mon équipe ??
dialga n100
etourvol n88
leviator n92
giratina n100
cresselia n84
heatran n97-
-
-
@Yumi99on s'envoie des mail?
-
-
-
on peut pas l'avoir mais par contre,va à Celestia et parle a la doyenne de la ville.elle te montreras une photo de Dialga et tu l'auras dans ton pokédex
Voila !:D
Ciao,Yumi99 -
ba iannapa dans cét vérsion mé parcont illenna dens pokemon vérsion diamen
-
donner moi vos adresse msn est je vous dira tout
-
donner moi vos adresse msn est je vous dira tout
-
je veux bien t egenger un dialga n 100 contre quoi ?
-
non, on ne peut pas avoir dialga dans pokémon perle sauf si on le transfère de diamant !!