Step Up 2

Résolu
Slt

Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à table, Moose mange un hot dog et à ce moment là, il y a une musique de fond. Quelqu'un en connait le titre? Je cherche déséspérément, et je n'obtiens aucun résultat.

Merci d'avance de votre aide. Bisous

102 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur une musique de fond dans une scène du film où Andie et Moose sont à table et Moose mange un hot dog, mais absente du CD officiel. Plusieurs propositions évoquent des morceaux non présents sur la bande originale, comme Diary of Jane, No Te Veo remix et Money in the Bank, entre autres. D'autres réponses récapitulent des titres supplémentaires non inclus dans la BO, tels que Diary of Jane, MMM... et Everything I Can't Have, montrant une variété de morceaux pertinents. En cas de précision, certaines listes évoquent aussi la scène de barbecue chez Missy et les choix peuvent varier selon les versions ou les ajouts récents.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Comme j'ai pas mal galéré pour trouver des chanson je vais essayer de faire un résumé :
    1 dans le métro troupe des 410 :
    2 dans le club battle entre andie et Tyler : Church - T-pain Ft. Teddy Verseti
    3 Audition pour la MSA d'andie : Killa - Cherish ft Yung joc
    4 découverte de la MSA d'andie :
    5 Demo de chase : Diary of jane - Breaking Benjamin
    6 Présentation du groupe par chese(en fond) : 369 Cupid Ft B.O.B
    7 Dance du groupe : Shake your pom pom - Missy Elliott
    8 dance du 410 lors du battle contre le groupe : Ching-A-Ling - Missy Elliott
    9 1ere partie de video contre tuck :
    10 2eme partie : The umpty Dance - Old school Rap
    11 Dance chez missi (enfin je sais pas) : No te veo(remix) - Jowell y Randy
    12 Suivi de : Everithing i can't have - Robin Thicke
    13 Andie se fait virer, suite des cours sans elle : MMM... - Laura Izibor
    14 Arrviée du groupe : Low - Flo rida Ft T-pain
    15 Demo de mec en rouge et masque blanc : I'm G(2007) - yung joc feat bumb b & young gro
    16 Pyramide des 41O : The Potion - Ludacris
    17 Suite :
    18 le groupe de nuit :
    19 Monster se dechaine (rock) :
    20 suite mouss + autre : Bounce - Timbaland remix step up 2
    21 Les filles avec la chinoise : Money in the bank - Swizz Beatz
    22 La derniere Rock apparament c'est Rage Against The Machine - Killing in the name

Voila je les ai pas toutes, je cherche aussi comme vous ! Essayer de la compléter svp !
    PS : Lors de la fin ou il recapitule les chansons c'est Is it you - Cassie
    33
    1. la derniere chanson n est pas "killing the name je cherche aussi le titre...
      bon courage pour la suite
      0
    2. @baptistesalut tout le monde je peut vous aidé moi il me manque 2 ou 3 chanson max pour completé toutes les osundtarck de step up 2
      mais il me faut la chanson c quand chase s'entrain seul au moment que andie fai des heurs suplementaire de dance ave cle directeur merci
      je vais passer de temsp en temps pour voir vos question merci d'avance
      0
    3. @adelJe cherche la même chanson je trippe bein raaide dessus.
      Si jamais tu la trouve pourrais tu me l'envoyer s.v.p
      Tu serais vraiment géniale :)
      Bisou xo
      0
    4. @adeloui g vu alors que yavé adel et framboise22 qui chercher la meme zic que moi ! alors vous avé po trouvé ? il nous la fo il nous la fo, elle a l'air de tro déchiré !

++
      0
    5. @mani300salut a ts !
      bon c'est juste pour vous dire que g la music des que andie danse sous la pluie avec fly kido missy
      c:step up 2 soundtrack-mash up

et celle de la fin ou ils danse tts c:swizz beatz-she ain't go no money in tha bank

vla jespere que je vous orez aider
      0
  2. Bonjour, s'il vous plez aider moi à trouver la chanson quand Chase s'entraine dans la salle tout seul pendant que Andy fais ses heures suplémentaires s'il vous plait il me la faut vite merci d'avance si possible :) !
    0
    1. salut , voila je cherche le titre du portable de moos , quand andy dit : ta sonnerie est ridicule" merci
      0
      1. ou eske je peux voir ce film(step up 3)sur le net donner moi le site exact svp merci
        0
        1. ou eske je peux voir ce film(step up 3)sur le net donner moi le site exact svp merci
          0
          1. salut je recherche le titre de la musique dans steppin-_2-en-streaming ken il dence dans le garage le vendredi (friday)
            0
            1. Bonjour, est-ce que il y a quelqu'un qui connait toute les chansons qui sont dans le films... si oui pouvez vous me les dire s.v.p.
              merci
              0
              1. est ce que je peux savoir le nom du beat qui passe dans step up 3 lors qu il courait ensemble la le gars et et la fille en s entrainant
                0
                1. salu je recherche la marque du telephone dans sexy danse 2 svp si quelqun le c sa serai super merci
                  0
                  1. BOnjour Toute le monde! Dite moi si ce sujet et encore Ouvert je voudrai savoir si quelqu'un saurait la marque de la casquette noir a chase dans le film Sexy danse 2, il le porte presque dans tout le film enfin bref, sa serait génial si quelqu'un savait MERCI BEAUCOUP!!!
                    0
                    1. Bonjoour a tous !
                      Pour ma part, est-ce quee qqun connaitré peut être la music de fond qui tourne au moment ou Andy est dans sa chambre (finissant ses valises) &é elle ressoit LE sms de Missy qui déclare que la compétition est lancée !
                      Jee la cherche desespérrément mais j'la trouve paas ! Y'a du violon, un instrument du style ..
                      Merci d'avaance !
                      0
                      1. dsl coconut, mé je pense que cette zic est une compo faite pour le film exclusivement, ce n'est pas un titre a part entiere....

++
                        0
                      2. Nooooooooooooooooooooooooon je la cherche (un an après désolée... :P ) Et je la trouvais pas j'ai compris pourquoi --'
                        0
                    2. Salut ! je voudrais savoir si l'un de vous connais le titre de la chanson à la fin, une voix féminine qui fait " she ain't got money in the bank " en gros ^^ enfin c'est vers les 3/4 de la choré ! merci d'avance :D
                      0
                      1. moi j'essaye de trouver la musique quand chase danse devant les gens du cours de danse
                        1
                        1. j'ai beau faire le perroquet, tout le monde s'en fou ! lol pas grave...
                          alors la zic c : The diary of Jane de Breaking Benjamin

voilou
                          0
                      2. moi je cherche la musique quand chase danse devant tout le monde juste avant andy
                        0
                        1. moi je cherche la chanson ou andy danse en couple dans le jardin avec le cousin de sa copine !!!
                          0
                          1. hey serieux c fou, ca vous arrive de chercher un peu ? vous posez une question vous voulez direct la réponse... ben je vais te la donner: Everithing i can't have - Robin Thicke
                            0
                        • 1
                        • 2
                        • 3
                        • 4
                        • 5