Recherche de Flyff pour Mac
Je recherche le Jeu Flyff téléchargeable en version Mac OS X. Pouriez-vous m'aider S' il vous plait.
Configuration: Mac OS X 10.4.11 Safari 3.4
22 réponses
La problématique porte sur l’absence d’une version téléchargeable de Flyff pour Mac OS X 10.4.11 et Safari 3.4, le jeu n’étant pas compatible sur Mac traditionnel, sauf éventuellement avec un Mac Intel. La position est que Flyff n’est pas disponible pour Mac OS X 10.4.11 et qu’une solution passe par l’exécution de la version Windows via des logiciels comme OverCross sur Mac Intel, sans garantie de fonctionnement. Des informations externes indiquent que le téléchargement Mac n’est pas directement disponible, laissant entendre des alternatives techniques encore incertaines, et suggèrent d’évaluer des solutions Windows sur Mac.
-
Flyff n'est malheureusement pas compatible Mac…
A moins d'être sous Mac Intel, vous ne pourrez pas y jouer !
PS: S'il te plait susu, fais un effort pour écrire correctement.
S'il te faut une raison, je t'invite à chercher avec ton moteur de recherche préféré le terme de Netiquette. -
dsl mais moi aussi je cherche depuis longtemps et j'ai toujours pas trouvé...
-
Pour jouer a flyff sur mac il suffit d'acheter un cd d installation de pc.
Vous le mettez sur mac et sa fonctionneras -
pc pc et encore pc c'est soulant que des mmorpg pour pc
-
a part dofus je ne vois pas quelle autre MMORPG il y peut avoir pour mac
-
SUPPRIME MAC MAC MAC remplace le!!!!
-
comment on telecharge Zeproth 10.5.2 sur mac.
-
Bonjour,avant j'avais un PC et maintenant un Mac êtes-vous sur que FLYFF n'existe pas pour Mac? svp
-
ya planeshift qui est un mmorpg téléchargable pour macintosh
-
non on peut jouer a flyff avec mac
-
est ce que c'est vraiment incompatible avec mas OX ??
merci de me répondre -
Je suis sous mac Intel (quelle chance , je ne savais même pas ^^) j'ai vérifié , et j'ai bien Boot camp dans leopard , je regarde , et je suis allé jusqu'au partage d'espace de fichiés , mais après je n'ai pas osé continuer (j'avais peur de faire une bétise , j'ai déjà manqué le planté XD) je voudrais juste avoir une confirmation , il faud bien un logiciel d'installation windos pour l'installer ? Boot camp ne saire que d'intermédiaire ? Ou bien est-ce qu'avec juste boot camp on peut installer windos ?
-
Pour jouer a FlyFF sur mac equipe de processeur Intel on peut utlise le logiciel " bootcamp ' il se trouve dans Leopard
Si vous etes sous tiger il existe une version d'essaie mais maitenant introvable ( esseayer le torrent ^^) voila
Perso je troune sur Zeproth 10.5.2 ^^ -
slt ou bonjour ou bonsoirou....ect
bon alor qui peut maider a taillai charger flyff sa urge ge doit xp et je sui acolit et il faut que je soi au lvl18 pour montter sur mon csaitte chui co lvl 16 bon braiffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors moi pour taillaichargai il faut 64h mai jai le droit par jour a 2h -
Intel Core Duo n'est pas un logiciel. C'est l'un des composants de ton mac. Sinon pour jouer à FlyFF avec Intel je suppose qu'il faut avoir une licence Windows :-/ ou un "Faux PC", comme VirtualPC.
-
ouai moi aussi j'ai un mac avec le logiciel intel core 2 duo et je veu le télécharger répon nou stp stp^^
-
Ouais ben c'est pas juste, les jeux vidéos sont toujours sur PC ! C'est de la discrimination de Mac !! Quand c'est qu'ils vont sortir enfin un jeu compatible comme vous dites ?
-
mois auci je suis sur mac intel réponder moi svp j'ai de la chance je veux en profiter ou on va ensuite
-
as tu reussi a trouvé flyff pour mac ?? repond moi le plus vite pliss
-
donné moi une réponse le plus vite possible stp stp stp stp pliss je voudrais tellement y joué j'ai déja joué chez une copine ses trop bien alor pliss stp
- 1
- 2