URGENCE POUR mon pc !!!!

Bonjour,
Jai un gros probleme ! en faite au debut j'avais créer 3 session windows ! chacun prenais au moin 3 a 4 GB despace disque avec se qu'il y'avais dedans , puis a une suite de panne d'ordi j'ai du reinstaller windows ! mais les sessions son rester et puisque elle etais securiser maintenant ej ne peux meme pas les suprimer !

sil vous plait aider moi ! j'esperce que je ne doit pas reinstaller window sa me prend un max de temps !!! merci de repondre vite !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

11 réponses

  1. non pas a ce point la je pansse pas
    0
    1. lol ^^ pas grave mais jespere que je n'aurai pas a renstaller windows
      0
      1. vraiment désoler je panser t'aider mais j'ai pansser trop vite désoler
        0
        1. lol ! bah merci comme meme mais , la je suis vraiment dans de bo draps :s
          0
          1. c'est pour sa que je vous diser je voi pas trop comment je pourait vous aider. :) parce que moi je les surprime a partir de demarer/paneau de configuration/compte d'utilisateur est la j'ai toute les session
            0
            1. ouai mais le probleme c'est que les dossier son la mais les comptes non :x
              0
              1. oui tu peu suprimer su compte est normalement il vont te demander si tu veux garder les fichier OUI si tu veux les garder est NON si tu veu pas les garder
                0
                1. bah en fait , je voudrai juste savoir si je peu le suprimer le compte definitif avec se qui ya dedans car il prend de la place pour rien !
                  0
                  1. je vois pour comment je peux t'aider (?) désoler
                    0
                    1. ouui , mais les compte ne s'affiche pas !
                      0
                      1. salut a tu aisayer d'aller dans paneau de configuration est dans compte d'utilisateur ?
                        0