Aide My sims DS

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis coincé dans le jeu my sims sur DS à la 2ième étoile parce que le maire de la ville me demande de trouver roselyne mais je ne sait comment m'y prendre aidez moi merci.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

52 réponses

1. Non il n'y a pas de 6ième étoile avec roselyne c'est impossible de la trouver le maire dit ça juste parce que elle a envie de la voir !

Si vous êtes bloquer poster un message.
    21
    1. eueu apre melleur ami dans mysims il a peu etre fiancer ou quoi
      0
    2. je viens juste d'avoir la 5° etoile et jé debloquer l'aeroport est ce qu'il y a autre chose aprés? comment faire?
      0
    3. comment acheter la machine a ecrire, comment avoir la canne a peche rigide , comment faire grogner nathalie ?
      0
    4. @oui-oui11Mais comment tu as fais pour avoir l'aéroport ???
      0
    5. @minitcomment ta fé pr avoir laéroport? o fait ses sur ds que tu las hein??????
      0
  2. quest-ce qu'on fait quan on a fini la 5e étoiles
    0
    1. pour l'instant tu peux pas te rendre chez rosalyne car elle habite sur une autre ile
      0
      1. Hey howe Help help help

Merci ♥♥
        0
        1. tu veut de l aide pour quoi ?,
          0
      2. Moi je suis a la 2eme etoile precque a la 3eme et je sais pas comment faire pour trouver roselyne et pour arriver a la 3eme etoiles, Je suis bloqué competement je fait la meme chose depuis 2 ou 3 jours et ca me gave et comment on fait pour trouver un gardiens des Landes ?

Merci merci beaucoup beaucoup A+
        0
        1. salut moi pas trouver ou et la bobine bizare tu peut maider dabors ?
          0
          1. vas chez le boulanger tu lui achete des gateaux et apres il te dit qui c'est qui faut que taille voir voila jespere que sa t'aura aider
            0
            1. mon avis faut pas trouver roselyne , parce que je suis au niveau 5 ai je lai toujours pas toruver , laissse tomber pour lin stant https://help-mysims.skyrock.com/1.html v sur se site il ets super moii jai toruver toute les eponse du jeu sur se site biz kiss et jespere que je tai aider !!
              0
              1. svp aidez moi jvius en pris je suis a la 3 eme etoile je suis presque a la 4 eme et je sais pas se quui fau faire , je peut pas aller dans les landes parcequil ya une barriere reponder moi svp svps vp
                0
                1. mos aussi je sui bloquer jene sé pas se cil fait fair
                  0
                  1. moi je sais pa commen on donne du bois a tristan le charpentié!!!!2*!!!HELP PLIZ
                    0
                    1. --
                      [img]http://keepi.free.fr/12188703805.jpeg[/img] kikou

vous avez besoin d'aide solution complete 6 étoile sur se cite la

http://www.gamekult.com/forum/lire_n482276_J000081678/

derien
                      0
                      1. slt je sui nouvel . toi aussi tes bloque la hein moi je ne sais pas comment fair pour aller o nivo normal et je narrive pas a fair pete in cable a nathalie je voulait juste te dir de tenir le coup peut etre que quelqu'1 te repondra pour cette solution si jamais vs ou tu sais comment fais tu mecri merki tchao reponder vITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
                        0
                        1. bonjour comment ont fait pour avoire latoile de thibau ??????????????????????????????????????????????????et de la maire (madame la maire) silvouplais merci
                          0
                          1. g fini le jeu a+ jme casse
                            0
                            1. tu pourait m'aidé au niveau 3 a la fin
                              stp
                              car moi je ne sais pas comment faire aide moi
                              stp
                              tu pourait me donner la réponse sur mon msn
                              stp
                              stp

aide moi
                              0
                            2. tu pourait m'aidé au niveau 3 a la fin
                              stp
                              car moi je ne sais pas comment faire aide moi
                              stp
                              tu pourait me donner la réponse sur mon msn
                              stp
                              stp

aide moi
                              0
                          2. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t o nivo combien
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3