Msn sur ds lite

Résolu
Bonjour,
voici mon probleme:
je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque.
j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent et j'attend ...j'attend...je fais que ça.
En haut ça me marque ça :
starting connection
connected to the msn dispatch server
doing hanshake...
pouvez vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

76 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l'essai d'utiliser MSN sur une DS Lite avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7.0, bloqué par le message 'starting connection', 'connected to the msn dispatch server doing handshake'. Plusieurs répondants demandent de l'aide et signalent l'absence de solution claire, tandis que certains commentaires dérivent vers des sujets hors sujet ou des remarques personnelles. Parmi les échanges, certains évoquent l'utilisation de MSN sur DS via Beup, ce qui constituerait une solution alternative potentielle, avec des possibilités comme la téléphonie via ce programme. En cas d'utilisation d'un utilitaire logiciel ou d'un outil tiers, cette option reste non officielle et sujette à des limites techniques, ce qui invite à vérifier les sources et les compatibilités Beup.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Pour ceux qui croient tout connaitre la DS est un sacré outil bien sur qu'on peut utiliser MSN dessus (programme Beup) , on peut même téléphoner aussi
    1. Mais aussi sur DS , ont peux discuté en ligne à + - 100 mètres , je sais plus tout quoi ^^
      1. Où t'as vu qu'on pouvait mettre MSN sur une Nintendo DS,c'est pas fait pour ça si tu veux internet sur une consol achète la PS3 t'aura forcèment des Problèmes si tu met MSN sur ta DS
        1. j'ai bien msn sur ds et sans probleme en plus. na!
        2. @valerie67J4AIMERAI BIEN SAVOIR COMENT VOUS AVER FAIT???SVP
      2. Moi j'ai le M3 Simply et j'ai Beup Live! Essaie Voir si ça marche sur ton linker
        1. salut
          c'esrt quoi le m3 simply?
          merci
      3. Site mais pas sur ce forum,ont a déjà bien parlez sur ce forum
        1. ça c sur
          et c'est fermé
      4. Et c'est pas un harcelement si tu veux pas me la donné dit le moi !!!
        1. J'ai pas envie de ta soeur,Donne ton msn sinon je t'expliquerai pas
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4