Messengerskinner.rtk
jai un petit probleme j'aimerais savoir quelle sont les consequences de "messengerskinner" sur mon ordinateur car spybot la détecté il y a quelque temps et cela m'inquète baucoup.
je vous remercie d'avance pour votre attention.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
26 réponses
Messengerskinner est au cœur des inquiétudes après une détection par Spybot, certains s'interrogeant sur ses conséquences potentielles sur l'ordinateur fonctionnant sous Windows Vista et Internet Explorer 7.0. Plusieurs réponses évoquent des comportements indésirables, comme l'envoi de liens automatiques aux contacts et des désagréments système, tandis qu'un autre volet propose une suppression via des outils tiers. D'autres interviennent sur l'importance de disposer d'un antivirus et sur l'existence d'une procédure de nettoyage évoquant Navilog/Navilog1.exe, bien que ces méthodes puissent être ambiguës et nécessiter prudence. Certaines propositions tournent autour d'un outil supposé supprimer le programme, mais ces solutions exigent prudence et vérification antivirus pour éviter des risques supplémentaires et vérification auprès de sources fiables avant de modifier le système.
-
d'accord!!merci!^^
-
arrête tous est suis les derectives de ben15 elles sont plus efficaces ;)
-
Comment ca??
-
poste le rapports msnfix
-
Et pourquoi me met-il "accés reffusé"?
-
Bonjour a tous
Messengerskinner est un prog que tu as installez sur ton pc pour avoir des emoticones donc pour le supprimer fais ca:
* va a cette adressse et tlécharge ceci Navilog http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
choisis Enregistrer et enregistre-le sur ton bureau.
* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
*Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le ....."
*Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie/colle l'intégralité du rapport dans ta réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
*Si ton antivirus detecte un virus ignore le. -
d'accord!
-
rien fait le !!(ne t'inquiète pas tous le monde est passé par là)
-
Je lai fait mais il m'affiche "cette utilisation se fait a vos risque et périls"
Que veut-il dire?? -
Non je ne l'ai pas encore fait mais j'envisageais de le faire.
-
autrement ce virus msn as tu fait le scan msnfix?
-
ne t'inquiète pas je ne te force pas la main !! mais réfléchi!!
-
Oui oui je vient de le faire, mais cela me laisse un peu sceptique.
-
Oui oui je vient de le faire mais cela me laisse un peu sceptique.
-
peut-être mais des tests l'on prouvé a tu regarder http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
?
Beaucoup de gens pense que avast protège bien car il n'ont jamais eu de problème mais regarde TOI par exemple!!
Antivir est beaucoup plus puissant même plus que certains antivirus très chère! -
Pourtant il nous a était conseillé par notre vendeur.
-
ah faire après nettoyage du virus
!!!!!!!!! -
Par contre avast c'est plutôt bof bof regarde ici
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php -
merci baucoup!!
-
non en aucun cas^^
- 1
- 2