Modifier la résolution de l'écran ... Sauvegarder Signaler Jazox - Dernière réponse le 5 févr. 2008 2 réponses Je n'y arrive pas. Sur mon screen, je ne sais pas si y a quelque chose en dessous parce que je ne peux pas le voir : http://img404.imageshack.us/img404/5407/screenshot049mt8.gifConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jazox Regarde mon screen, je suis déjà dans le menu, mais je ne sais pas comment faire. Réponse 2 / 2 ... Signaler Dadole clic droit dans le bureau "propriété + paramétré" après tu puera changer la résolution de l'écran. Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jazox Regarde mon screen, je suis déjà dans le menu, mais je ne sais pas comment faire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dadole clic droit dans le bureau "propriété + paramétré" après tu puera changer la résolution de l'écran.