Hostname et Adresse IP ... Sauvegarder Signaler cisco93 - Dernière réponse le 21 oct. 2010 4 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer le hostname d'une machine connecté au réseau à partir de son adresse IP. MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sethnico Contributeur Utilise la commande nslookup, elle est faite pour ça. Réponse 2 / 4 ... Signaler Becoz Télécharge Angry IP Scanner A partir de l'ip, il te donne l'hostname. Tu peux aussi faire à partir d'une liste avec ce logiciel. Réponse 3 / 4 ... Signaler Vincent Essaye lookup +ip = ) Réponse 4 / 4 ... Signaler wadlle ping -a [adresse_ip] ... Signaler GHARIB Je l'ai essayé sur winxp mais ça marche pas!!! ... Signaler bluetiger007 moi aussi je l'ai essayé sur XP SP3 et sa marche pas ; svp si quelqun a un la solution envoyé la moi(aegcorp@hotmail.fr) merci Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat jonathan jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sethnico Contributeur Utilise la commande nslookup, elle est faite pour ça.
Réponse 2 / 4 ... Signaler Becoz Télécharge Angry IP Scanner A partir de l'ip, il te donne l'hostname. Tu peux aussi faire à partir d'une liste avec ce logiciel.
Réponse 4 / 4 ... Signaler wadlle ping -a [adresse_ip] ... Signaler GHARIB Je l'ai essayé sur winxp mais ça marche pas!!! ... Signaler bluetiger007 moi aussi je l'ai essayé sur XP SP3 et sa marche pas ; svp si quelqun a un la solution envoyé la moi(aegcorp@hotmail.fr) merci
... Signaler bluetiger007 moi aussi je l'ai essayé sur XP SP3 et sa marche pas ; svp si quelqun a un la solution envoyé la moi(aegcorp@hotmail.fr) merci