Hostname et Adresse IP ... Sauvegarder Signaler cisco93 - Dernière réponse le 21 oct. 2010 4 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer le hostname d'une machine connecté au réseau à partir de son adresse IP. MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sethnico Contributeur Utilise la commande nslookup, elle est faite pour ça. Réponse 2 / 4 ... Signaler wadlle ping -a [adresse_ip] ... Signaler GHARIB Je l'ai essayé sur winxp mais ça marche pas!!! ... Signaler bluetiger007 moi aussi je l'ai essayé sur XP SP3 et sa marche pas ; svp si quelqun a un la solution envoyé la moi(aegcorp@hotmail.fr) merci Réponse 3 / 4 ... Signaler Vincent Essaye lookup +ip = ) Réponse 4 / 4 ... Signaler Becoz Télécharge Angry IP Scanner A partir de l'ip, il te donne l'hostname. Tu peux aussi faire à partir d'une liste avec ce logiciel. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat jonathan jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sethnico Contributeur Utilise la commande nslookup, elle est faite pour ça.
Réponse 2 / 4 ... Signaler wadlle ping -a [adresse_ip] ... Signaler GHARIB Je l'ai essayé sur winxp mais ça marche pas!!! ... Signaler bluetiger007 moi aussi je l'ai essayé sur XP SP3 et sa marche pas ; svp si quelqun a un la solution envoyé la moi(aegcorp@hotmail.fr) merci
... Signaler bluetiger007 moi aussi je l'ai essayé sur XP SP3 et sa marche pas ; svp si quelqun a un la solution envoyé la moi(aegcorp@hotmail.fr) merci
Réponse 4 / 4 ... Signaler Becoz Télécharge Angry IP Scanner A partir de l'ip, il te donne l'hostname. Tu peux aussi faire à partir d'une liste avec ce logiciel.