Lime wire
il ne se connecte pas pour que je puisse telecharger
pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
39 réponses
LimeWire ne se connecte pas sous Windows XP avec Firefox 2.0.0.11, ce qui empêche le téléchargement et suscite des questions sur la configuration réseau nécessaire pour établir une liaison P2P. Des conseils principaux recommandent d'activer le UPnP sur le routeur dans les options du programme et de vérifier le pare-feu ou l'antivirus, afin d'autoriser LimeWire à communiquer. D'autres suggèrent de nettoyer les installations problématiques avec un outil comme CCleaner puis de réinstaller proprement et de vérifier les paramètres réseau via le panneau de configuration. En cas de blocage persistant, certains évoquent la vérification des ports et la gestion des exceptions du pare-feu, sachant que les réglages peuvent varier selon les versions et les protections actives.
-
Contributeurdonc tu as un pare feu dessu d activer
c qui ton antivirus? -
oui il est tjs la
-
Contributeuret tu as toujours le mur devant la planete?
-
voila c'est fait mais tjs pas de connection
-
Contributeurok alors relance limewire
-
j'ai ete dans pare feu j'ai cocher lime wire dans exeption
-
que faire
-
Contributeurc est le pare feu qui bloque
-
oui
-
Contributeura coté il y a une petite planete, est ce qu il y a un mur devant?
-
toujour pas connecter
-
Contributeurbon alors ca donne quoi
-
une seule la toutes petite
-
Contributeurba normalement ca marche? t a combien de barres vertes dans limewire?
-
que dois je faire ensuite
-
ok c'est fait
-
Contributeurok lance le, au debut il va peut etre etre long a se connecter , c normal, pour lui c est la premiere fois
-
cest fait il est installer
-
Contributeurok, donc si tu es sur qu il n y a plus de trace de limewire, reinstalle le
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
-
Contributeurensuite verifie si il y a plus rien de limewire
- 1
- 2