Changement de cellule jo - Dernière réponse le 14 nov. 2003 2 réponses salut a tous ! je fais une macro sous excel et j'aimerais passer d'une cellule a une autre en appuyant sur entree (les cellules ne sont pas cote a cote !) merci a tous Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jo merci mais il faut que j'attende d'appuyer sur entrer pour qu'il passe a la cellule suivante. Réponse 2 / 2 Galfus tu fais range("A1").select pour sélectionner la cellule A1 A+ <------Galfus------> In penguin we trust Discussions similaires Pourquoi mes flèches de clavier ne fonctionnent pas sur Excel ? faissalc Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Changement de cellule avec les flèches de direction Paul A Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jo merci mais il faut que j'attende d'appuyer sur entrer pour qu'il passe a la cellule suivante.
Réponse 2 / 2 Galfus tu fais range("A1").select pour sélectionner la cellule A1 A+ <------Galfus------> In penguin we trust