Donnez moi Un code pour sims 2 psp

Bonjour,

Il y aurait-il des codes dans sims 2 psp qui permet de de remonter sa barre de raison,mettre ses conpétences a max faire ses urgences vite fait avoir de l'argent infini
Merci

P.S:j'ai deja essayé le code dans select (acheter un bonus)par angel en appuiyant R + L +carré et bien ca marche pas
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. il y aurait un code pour les sims 2 sur psp
    1. il ya un code tu vas dans select dans lécran my sims la ou il ya "acheter bonus" vous
      appuiyer la dessus uis vous apuiyer longuement sur L + R + carré il y aura un nouveau bonus avec une image de coeur, vous apuiyer desu, vous aurez pas besoin de oints de raison car c gratuiit puis voilà
      1. salut, je n'arrive pas a aller dans select et je trouve pas acheter bonus . pourrais tu m'aider ?
      2. moi je sais mais nous sommes aujourd'hui en 2012 et vous avez ecrit ce msg en 2011
    2. oui tu fai L+R+carre dan lordre et tu maintiens pour le fair tu va dan select acheter bonus ou pour avoir des codes tu va sur le site trucs et astuces de jeux
      1. pouvez vous me doner le code dargent si il y en a un merci de me repondre
        1. bonjour je suis nouvele deans les sims 2 sur psp si vous pouvier me donner un code pour ogmenter les competance et gagner de largent je vous on serai tré reconesante merci davance!!
          1. salut j'ai besoin de savoir comment trouver l'emeteure radio sur PSP comme jeu sims2 naufrager
            1. slt moi g fini lé sims et lemetteur radio est sur une plage avec une carkasse d avion a ++ et bon jeu
            2. cool mais j'ai pas d'argent
            3. pour R L CARRE
            4. Jai compris cool
          2. merci de bien vouloir me donner un pour les sims 2 animaux et cie