Donnez moi Un code pour sims 2 psp

alexisoramix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 12:16
 loitaa - 3 janv. 2012 à 13:12
Bonjour,

Il y aurait-il des codes dans sims 2 psp qui permet de de remonter sa barre de raison,mettre ses conpétences a max faire ses urgences vite fait avoir de l'argent infini
Merci

P.S:j'ai deja essayé le code dans select (acheter un bonus)par angel en appuiyant R + L +carré et bien ca marche pas
A voir également:

8 réponses

il y aurait un code pour les sims 2 sur psp
3
alexisoramix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 2
26 janv. 2008 à 12:22
yaurait il un code dans sims 2 psp?
2
merci de bien vouloir me donner un pour les sims 2 animaux et cie
2
chaty: Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
20 sept. 2009 à 15:05
il ya un code tu vas dans select dans lécran my sims la ou il ya "acheter bonus" vous
appuiyer la dessus uis vous apuiyer longuement sur L + R + carré il y aura un nouveau bonus avec une image de coeur, vous apuiyer desu, vous aurez pas besoin de oints de raison car c gratuiit puis voilà
2
salut, je n'arrive pas a aller dans select et je trouve pas acheter bonus . pourrais tu m'aider ?
0
moi je sais mais nous sommes aujourd'hui en 2012 et vous avez ecrit ce msg en 2011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai besoin de savoir comment trouver l'emeteure radio sur PSP comme jeu sims2 naufrager
1
slt moi g fini lé sims et lemetteur radio est sur une plage avec une carkasse d avion a ++ et bon jeu
0
cool mais j'ai pas d'argent
0
pour R L CARRE
0
Jai compris cool
0
trop cool
0
bonjour je suis nouvele deans les sims 2 sur psp si vous pouvier me donner un code pour ogmenter les competance et gagner de largent je vous on serai tré reconesante merci davance!!
1
pouvez vous me doner le code dargent si il y en a un merci de me repondre
1
oui tu fai L+R+carre dan lordre et tu maintiens pour le fair tu va dan select acheter bonus ou pour avoir des codes tu va sur le site trucs et astuces de jeux
1