Donnez moi Un code pour sims 2 psp
alexisoramix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loitaa -
loitaa -
Bonjour,
Il y aurait-il des codes dans sims 2 psp qui permet de de remonter sa barre de raison,mettre ses conpétences a max faire ses urgences vite fait avoir de l'argent infini
Merci
P.S:j'ai deja essayé le code dans select (acheter un bonus)par angel en appuiyant R + L +carré et bien ca marche pas
Il y aurait-il des codes dans sims 2 psp qui permet de de remonter sa barre de raison,mettre ses conpétences a max faire ses urgences vite fait avoir de l'argent infini
Merci
P.S:j'ai deja essayé le code dans select (acheter un bonus)par angel en appuiyant R + L +carré et bien ca marche pas
A voir également:
- Donnez moi Un code pour sims 2 psp
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
8 réponses
il ya un code tu vas dans select dans lécran my sims la ou il ya "acheter bonus" vous
appuiyer la dessus uis vous apuiyer longuement sur L + R + carré il y aura un nouveau bonus avec une image de coeur, vous apuiyer desu, vous aurez pas besoin de oints de raison car c gratuiit puis voilà
appuiyer la dessus uis vous apuiyer longuement sur L + R + carré il y aura un nouveau bonus avec une image de coeur, vous apuiyer desu, vous aurez pas besoin de oints de raison car c gratuiit puis voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question